Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: L'Histoire d'un monde... :: Absences/Suppression de compte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon, il faut prévenir un jour...

Corée du Nord
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016
Double compte : Chayton

Feuille de personnage
Points:
Bon, il faut prévenir un jour... Left_bar_bleue0/0Bon, il faut prévenir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Corée du Nord
Mar 1 Nov 2016 - 22:20
Salut ! Bon, faudrait peut-être que je prévienne un jour. Alors depuis le début de l'année, je croule sous les devoirs (la joie de la première, des cours par correspondance et de la prépa.). Et ça doit faire des semaines que je me dis : "NK, poste une absence bon dieu, poste une absence." Mais ça me sortait de la tête et je me faisais rattraper par mes cours de japonais et autres devoirs de français casse-pied. Donc autant le dire parce que j'aimerait bien rp sur ce forum (d'ailleurs, Roumanie si c'est toujours ok pour le rp...). Donc si vous voulez toujours du Nordiste, je préviens que je serais encore un peu inactive même si je vais tenter d'être un minimum présente malgré ces fichus cours.
Revenir en haut Aller en bas
France
Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2016
Double compte : Roumanie, Fidji

Feuille de personnage
Points:
Bon, il faut prévenir un jour... Left_bar_bleue432/10000Bon, il faut prévenir un jour... Empty_bar_bleue  (432/10000)
Inventaire:
France
Mer 2 Nov 2016 - 12:49
Courage pour tes études en tout cas !!
Et oui pour le rp avec Roumanie c'est toujours d'actu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bon, il faut prévenir un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vraiment une absence, mais c'est toujours cool de prévenir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: L'Histoire d'un monde... :: Absences/Suppression de compte-
Sauter vers: