Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Pour le RôlePlay :: Gestions des liens et des topics :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUAICH, un rp ? =3

Mongolie
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2016

Feuille de personnage
Points:
OUAICH, un rp ? =3 Left_bar_bleue0/0OUAICH, un rp ? =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Mongolie
Ven 14 Oct 2016 - 14:43
BONJOIR o/

Nom et prénom : Mongolie / Altan Ulaansükh
Groupe : Neutre
Combien de personne(s) pour RP ? Une ou deux ? owo
Type de RP : N'importe owo j'suis ouvert à tout o/ Peut-être pas trop de WTF cette fois ?
Le lieu ? : Où ça arrange/on trouve des idées =3
Des exigences ? : Aucune exigence particulière o/
Autre chose ? : .... Patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 6:20
Moi je veux! o/
Surtout si la patate elle est sous forme de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Mongolie
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2016

Feuille de personnage
Points:
OUAICH, un rp ? =3 Left_bar_bleue0/0OUAICH, un rp ? =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Mongolie
Dim 16 Oct 2016 - 7:47
Oh yeah ! Du coup on fait quoi on va où ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 23:56
YO
Je sais pas si ça tient toujours, genre vraiment aucune idée vu la date de la demande mais je suis hyped sur le moment donc autant essayer: ça t'intéresse un Rp owo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mongolie
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2016

Feuille de personnage
Points:
OUAICH, un rp ? =3 Left_bar_bleue0/0OUAICH, un rp ? =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Mongolie
Lun 21 Nov 2016 - 23:58
Pourquoi pas oui =3 Avec Hyb' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 1:41
Yup avec Hybris parce que je n'ai qu'elle sous la main x')
Donc je réfléchis à un truc sérieux parce qu'on peut pas faire que du wtf dans la vie ;D Honnêtement avec le contexte et les groupes respectifs des personnages j'ai peur de faire une erreur mais shut ~
Hybris pourrait être en mission de repérage en Mongolie, admettons, parce que l'Asie hormis le Japon n'a pas été très touchée par Mu et repérer des points stratégiques où frapper me semble raisonnable comme raison pour venir. Il n'est pas exclu qu'elle débarque chez lui de nuit par une fenêtre pour tenter de piocher des infos utiles, notamment, si ça te semble logique owo
Après, talentueuse comme elle est, Altan pourrait tout aussi bien la trouver en ville à s'énerver contre/désespérer sur une carte parce qu'elle s'est perdue et n'y comprend rien ou encore ne pas comprendre qu'elle a pris la mauvaise ruelle et rigoler tranquillement en anglais avec des gens qui se demandent pourquoi elle est aussi joyeuse alors qu'on veut juste lui voler de l'argent /shot/
Revenir en haut Aller en bas
Mongolie
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2016

Feuille de personnage
Points:
OUAICH, un rp ? =3 Left_bar_bleue0/0OUAICH, un rp ? =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Mongolie
Mar 22 Nov 2016 - 14:29
Ça me tue, elle a l'air tellement à l'aise avec cette histoire de repérage -meurt- Mais du coup oui ça me va owo tout est bien logique et Altan va faire une drôle de tête en voyant une gamine vers chez lui -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 22:44
T'as vu, on l'a super bien briefée sur comment s'en tirer à l'étranger, rien ne peut la déstabiliser /shot/
-en vrai cette fille mettant un pied en dehors du Danemark c'est une grave erreur xD-

DU COUP si j'ai suivi on part sur une entrée majestueuse par la fenêtre ;D Tu es à l'aise pour commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
OUAICH, un rp ? =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: Pour le RôlePlay :: Gestions des liens et des topics :: Demande de RP-
Sauter vers: