Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Flux Temporel :: Partie WTF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
France
Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2016
Double compte : Roumanie, Fidji

Feuille de personnage
Points:
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Left_bar_bleue432/10000Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/10000)
Inventaire:
France
Dim 13 Aoû 2017 - 13:36
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Tumblr_nn88c4uL3u1ur71pvo1_500
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~


PV Mon Lapin ~


Transparent, voilà ce que ressentait Francis à cet instant … il était transparent. Il était resté là, à les regarder se battre puisque visiblement ils n'attendaient que cela et qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour se mettre sur le coin de la gueule. Il aurait pu se relever et intervenir mais à quoi cela aurait il servit ? Il avait bien conscience de n'être rien aux yeux des deux princes … les valets encore peut être, mais il était difficile d'en approcher un sans qu'il y ai le sang bleu toujours coller à ses basques. Sa conscience lui dicta cependant de rester jusqu'à ce que tout soit calmé.

Sadiq finit par laisser Arthur aller libérer le pauvre Kiku qui était attaché … personne ne sait trop pourquoi mais Francis n'était plus d'humeur à être curieux. Vladimir finit par se calmer et revient doucement vers son ami, il restait tout de même méfiant cela se voyait sur son visage mais il semblait près à discuter de ce qui venait de se passer. Il prit le poignet de Sadiq et le traîna en dehors de la chambre. Le blond s'attarda un moment sur Kiku et Arthur avant de sortir à son tour, il ne prit même pas la peine de retourner dans sa chambre et pris la direction de sortie de l'école.

Il avait envie de prendre l'air. Il repensa à la discutions qu'il avait eu avec Lachlan qui lui disait que son petit frère était mal à l'école car il aurait préféré aller à la Tour Nuages. Qu'est ce qu'il devrait dire lui ? Il se retrouve coincé à Alfea loin de ses amis, il n'avait absolument personne ici. Arthur avait Kiku, même Sadiq avait Vladimir … il ne s'était jamais sentit aussi seul.


Un shoota rageusement dans un cailloux avant de se laisser tomber dans l'herbe.

« Je veux rentrer chez moi ... »

~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 30
Double compte : Grèce

Feuille de personnage
Points:
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Left_bar_bleue110/10000Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)
Inventaire:
Angleterre
Dim 20 Aoû 2017 - 20:17
détails
Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous~
Winx
ft. France
Ʃkaemp はは ™

Kiku tentait de remettre en place la porte dont les gonds avaient été arraché, mais il était visible qu’il allait falloir se remettre à l’administration pour ce problème. Et, évidemment, ça allait leur retomber dessus, la colère de leurs camarades ayant été alimenté par les étincelles de magie sensitive du cinquième membre.

Aucune preuve et aucun témoignage.

- Heureusement que j’ai mauvaise réputation, grommela Arthur. Ça va éviter qu’on ait à donner des explications.

Il défroissait la boule de papier qui, il avait fini par s’en souvenir, portait le sceau de sa famille et lui était sans doute adressée. Ou alors, l’élève concerné avait de gros problèmes. On n’utilisait pas le sceau royal pour faire joli et pour des broutilles.

Alors que le kitsune reprenait petit à petit son apparence humaine tout en rendant correcte la chambre. Bon, il y aura toujours des traces de brûlures sur le couvre-lit et la porte ne tenait pas, mais le reste était correct.

- Les nouvelles sont bonnes ? Demanda-t-il timidement en revenant auprès de son ami.

L’air de profond ennui sur le visage de ce dernier aurait pu dire n’importe quoi, mais au moins rien de (trop) négatif, c’était déjà ça.

- Toujours les mêmes. Lachlan part en expédition sur les bases d’une rumeur sans fondement et on doit se taper ses droits et devoirs de deuxième prince. Il parle un peu aussi du bal, mais je ne saisis pas à quoi il fait référence. Enfin, ça ne doit pas être bien important.

Il finit par ranger la lettre avec les autres.

- C’est pas tout ça, mais j’ai des devoirs.

Kiku et Arthur passèrent la soirée dans la chambre du prince, étudiant avec application.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
France
Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2016
Double compte : Roumanie, Fidji

Feuille de personnage
Points:
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Left_bar_bleue432/10000Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/10000)
Inventaire:
France
Dim 17 Sep 2017 - 11:14
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Tumblr_ovqgfrsYlz1tuqmn4o1_540
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~


PV Mon Lapin ~


Les jours étaient passée et la colère de Francis c'était légèrement apaisé, il pouvait à présent rester près de ses camarades sans pour autant leurs infliger des sauts d'humeurs, la bagarre presque collective dans la chambre à cependant fait beaucoup de bruit et pas mal d'élève chuchotait devant le passage des habitants de cette chambre. Certains détails de la bagarre avait été ébruiter aussi, Francis se demandait encore par qui. Lui en tout cas avait garder cela bien pour lui, il entendait cependant certaines moquerie sur Arthur mais surtout sur le pauvre Kiku qui semblait aimé selon les dire se faire attaché.

Bien entendu le blond s'en voulait, mais pas assez pour tenter de reprendre le contacte avec se camarades de chambrée, à vrai dire il était tellement discret que cela aurait été difficile de dire si il était présent ou non. Lorsqu'il était dans leur appartement, il restait enfermé dans sa chambre à travaillé de nouveau vêtements ou dessiné tout simplement ce qui lui passe par la tête. A son plus grand regret un certains visage revenait sous dans ses dessins lorsqu'il n'était pas concentré.

Heureusement pour lui ce week end, il avait rendez-vous avec Gilbert et Antonio en ville. Il avait hâte de retrouver ses meilleurs amis. Cette idée de passer toute une après-midi avec eux illuminait sa journée, et donc embellissait l'humeur de la jeune fée ainsi que toute autres passant près de lui. Pour sortir il avait enfiler ses plus beau habits, soignée ses cheveux car même si il était dans une chambre où peu de gens semblait prendre soin de son apparence, il était hors de question pour lui qu'il sorte négligé. Il finit sa tenue en ajoutant une légère note de parfum de lys. Francis sortie de sa chambre et salua gaîment ses camarades avant de partir. Le chemin pour aller jusqu'en ville fut tranquille, il s'était calé contre une des fenêtres de la navette et écoutait un peu de musique. Étant arrivé en avance, il se rendit dans le bar où ils avaient tous rendez vous, il se permit même de flirter avec la petite serveuse. Gilbert et Antonio arrivèrent peut après qu'il ai obtenue son premier verre gratis.

A partir de ce moment là, les pauvres autres clients n'eurent plus aucun calme car les trois amis se lancèrent dans des retrouvailles bruyante. Ils s’installèrent suite et entre deux plaisanteries ils commencèrent à se raconter leurs premières semaines à l'école, ce qui les avaient fait marrer ou les prochain sale tour qu'ils comptaient jouer. Gil et Tonio essayèrent même de négocier une fuite de Francis d'Alfea pour la Fontaine Rouge. Ces deux meilleurs amis étaient adorables, il les aimait plus que tout.

~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 30
Double compte : Grèce

Feuille de personnage
Points:
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Left_bar_bleue110/10000Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)
Inventaire:
Angleterre
Lun 25 Déc 2017 - 12:09
détails
Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous~
Winx
ft. France
Ʃkaemp はは ™️

De par son éducation princière et son habitude des pires frasques, Arthur savait rester droit sous les commérages et les persiflages. Après tout, les langues de vipères étaient légion chez lui !

La source d’information n’était qu’un détail mineur, à ses yeux. N’importe qui aurait pu rapporter les événements récents, que ce soit ses camarades de chambrée ou les voisins attirés par les bruits. Ou, tout simplement, grâce à la magie de surveillance qui permettait de revoir les précédentes heures, même si le temps d’action était court.

Par contre, les rumeurs sur son valet le touchait plus et il avait pris l’habitude de jeter des regards noirs à ceux qui avaient le malheur de paraître un peu trop moqueur lorsqu’ils croisaient le chemin de Kiku. Il allait fini avec une migraine ou une conjonctivite à ce train-là, mais ça n’avait aucune espèce d’importance.

Et il comptait bien continuer quand il voyait à quel point ça gênait le jeune homme et l’agaçait. Chacun son tour !

Heureusement, non seulement sa porte avait pu être réparée à temps -manquerait plus que n’importe qui puisse le voir dormir, tiens- mais en plus nous étions le week-end ! Et qui dit ça, signifie plus de tranquillité. Ou, en tout cas, plus de cours de sorts stupides. Non, mais, franchement, changer son visage en citrouille…

Dans sa poche, Arthur froissait encore et encore la lettre qu’il avait reçu plus tôt dans la semaine. Devait-il répondre à l’invitation ? À vrai dire, il ne l’avait pas fait. Ni envoyé le moindre message au prince Fernandez Carriedo. Et aller à un rendez-vous sans se faire annoncer…

Comment pourrait-il jouer les princes bien élevé si il n’était pas capable de suivre ces préceptes dont il s’enorgueillit ?

L’hésitation le rongeait au point qu’il fit ce qu’il faisait toujours dans ces moments-là : il céda à son impulsivité.

Attrapant son trench-coat et le bras de Kiku, il fit son chemin à travers l’école en direction de l’arrêt de bus où il monta dans la navette reliant l’établissement avec la ville.

- Ai-je le droit de savoir où allons-nous ? Demanda finalement le kitsune en lissant les plis de sa tenue.

- En ville.

Semblant considérer avoir utilisé son quota de mots pour la journée, Arthur repartit dans ses réflexions, jouant avec ses mains, pendant que son ami soupira et fixa le paysage extérieur.

Lorsque la navette arriva à destination, le blond parut prendre enfin conscience de l’absurdité de son action.

Et maintenant, il faisait quoi ?

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Occupons-nous~
» [EVENT] Levons-nous ! Levez-vous !
» Un RP avec un italien ?
» J'apporte le Soleil du Sud avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: Flux Temporel :: Partie WTF-
Sauter vers: