Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: L'Histoire d'un monde... :: Questions, Suggestions, etc ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NOUVEAUTE] [RPCB] Mini events et jeux

U.S.A
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Points:
[NOUVEAUTE] [RPCB] Mini events et jeux Left_bar_bleue26/1000[NOUVEAUTE] [RPCB] Mini events et jeux Empty_bar_bleue  (26/1000)
Inventaire:
U.S.A
Mer 14 Sep 2016 - 18:21
Bonjour à tous !

Afin de diversifier les activités sur la CB et éviter que l'ennui s'installe, nous avons élaboré une toute nouvelle façon de vous divertir !

La CB étant mon domaine de modération, je serai en charge de tous ces petits évènements qui apparaitrons. Il y aura trois catégories d'events :

-Les évènements surprises, que ce soit défi ou petits RPs collectifs, apparaitront de temps à autre et au hasard, dans le cas où les RPs tourneraient en rond ou que les membres s'ennuient.

-Les évènements prévus, que les membres peuvent demander à l'avance ou qui seront proposés par le staff ou moi, qui peuvent être sur un laps de quelques heures comme de quelques jours.

-Les évènements demandés et tirés au hasard. Ceux-ci nous ont été inspiré par une toute autre plateforme.
Lorsqu'un membre ou un groupe souhaite pimenter leurs RPs, ils pourront demander au GM (ou modérateur de la CB, alias moi votre héros ~ ). Si il s'agit d'un groupe, une question sera alors posée aux membres de ce dernier et le premier à répondre juste pourra tirer au sort l'évènement demandé. Ces derniers seront cachés sous une liste d'objets récurrents d'Hetalia et les défis cachés derrière ne seront dévoilés qu'au choix du joueur ! Sachez que ces évènements-là seront toujours courts et ne dureront, au maximum, que le temps d'une soirée, selon l'amusement que vous en tirerez.


En cas de questions, n'hésitez pas à les poster suite à ce message ! ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
U.S.A
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Points:
[NOUVEAUTE] [RPCB] Mini events et jeux Left_bar_bleue26/1000[NOUVEAUTE] [RPCB] Mini events et jeux Empty_bar_bleue  (26/1000)
Inventaire:
U.S.A
Mer 12 Oct 2016 - 11:14
Ce soir, Event nyotalia programmé !! Entre 19h et 20h, pour le début, et ce jusqu'au dernier couche-tard sur la CB !!

Venez vous amusez !
Revenir en haut Aller en bas
[NOUVEAUTE] [RPCB] Mini events et jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: L'Histoire d'un monde... :: Questions, Suggestions, etc ...-
Sauter vers: