Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: L'Histoire d'un monde... :: Absences/Suppression de compte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où est passé Australie? ah, il est juste parti faire du surf

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2016 - 15:34
Coucou le topic de mots d'absence!

Bon, je ne serais pas présent ni avec Australie, ni avec Kold à partir d'aujourd'hui 19/08 au 21/08 car je retourne pour le week-end en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 17:29
bon, vous avez sans doute remarquer, depuis quelque temps, je ne suis plus vraiment présent.

la raison est très simple: du boulot, du boulot et encore du boulot.

et oui, la rentrée à apporté son lot de problème et ma gestion du temps ne me permet plus vraiment de faire tout ce que je veux, ce qui veut entre autres, dire que je serais vraiment un fantôme pendant les périodes de cours, j'essaierais de passer de temps en temps car il faut bien que je me manifeste un peu, m'enfin voilà....ça m'embête aussi de pas avoir de temps pour venir mais je peux pas faire autrement,j'espère que cela ne dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
où est passé Australie? ah, il est juste parti faire du surf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce qui s'est passé en RP-CB
» La plage ou comment essayer de passer le temps [Ft Australie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: L'Histoire d'un monde... :: Absences/Suppression de compte-
Sauter vers: