Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Pour le RôlePlay :: Gestions des liens et des topics :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un veut d'un petit français ?

France
Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2016
Double compte : Roumanie, Fidji

Feuille de personnage
Points:
Quelqu'un veut d'un petit français ? Left_bar_bleue432/10000Quelqu'un veut d'un petit français ? Empty_bar_bleue  (432/10000)
Inventaire:
France
Mer 10 Aoû 2016 - 18:10
Nom et prénom : Francis Bonnefoy
Groupe : B.I.C.L.M
Combien de personne(s) pour RP ? Une mais si possible un rp à trois ne me gênerais pas.
Type de RP : (rencontre, aventure, romance...) Je suis ouvert à tout. J'avouerais qu'un rp WTF serait loin de me déplaire pour commencer histoire de me refaire la main sur Fran'.
Le lieu ? : En fonction du rp.
Des exigences ? : (Nombre de lignes, personne très active...) Une personne asse active de préférence, je n'aime pas attendre un mois pour une réponse mais si il faut je saurais être patient.
Autre chose ? : Je réponds très très vite. Dans la journée voir celle qui suit la réponse de mon partenaire. Je préfère prévenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Messages : 392
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35
Double compte : Angleterre

Feuille de personnage
Points:
Quelqu'un veut d'un petit français ? Left_bar_bleue292/10000Quelqu'un veut d'un petit français ? Empty_bar_bleue  (292/10000)
Inventaire:
Grèce
Mer 10 Aoû 2016 - 21:27
Hello~

Si tu veux bien du gros balourd adorateur de chats que je suis, on peut faire de choses merveilleuses *u* (Et va pour un RP WTF, ça fait du bien parfois).
Revenir en haut Aller en bas
France
Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2016
Double compte : Roumanie, Fidji

Feuille de personnage
Points:
Quelqu'un veut d'un petit français ? Left_bar_bleue432/10000Quelqu'un veut d'un petit français ? Empty_bar_bleue  (432/10000)
Inventaire:
France
Jeu 11 Aoû 2016 - 9:39
Je serais ravis d'avoir un gros balourd adorateur de chats comme compagnon de rp et encore plus si il s 'agit d'un rp wtf !!

Je t'envois un mp pour qu'on voit ensemble les détails du rp ? Se sera plus simple que de tout étaler ici. ~ Quelqu'un veut d'un petit français ? 3558115060
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Messages : 392
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35
Double compte : Angleterre

Feuille de personnage
Points:
Quelqu'un veut d'un petit français ? Left_bar_bleue292/10000Quelqu'un veut d'un petit français ? Empty_bar_bleue  (292/10000)
Inventaire:
Grèce
Jeu 11 Aoû 2016 - 9:44
Yes o/

On peut aussi en discuter sur la CB, si tu as le temps Quelqu'un veut d'un petit français ? 1671188095
Revenir en haut Aller en bas
France
Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2016
Double compte : Roumanie, Fidji

Feuille de personnage
Points:
Quelqu'un veut d'un petit français ? Left_bar_bleue432/10000Quelqu'un veut d'un petit français ? Empty_bar_bleue  (432/10000)
Inventaire:
France
Jeu 11 Aoû 2016 - 11:09
Oui aussi !

Je suis sur la CB en ce moment si tu veux ! Comme j'ai vu que tu était connecté sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un veut d'un petit français ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veut RP? je mord pas hein...
» Petit Finlandais en quête de rp
» Un petit caillou sur le rivage~
» Les relations d'un petit saumon [Norvège]
» Norvège - Le retour ou la recherche d'un petit rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: Pour le RôlePlay :: Gestions des liens et des topics :: Demande de RP-
Sauter vers: