Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les perles quotidiennes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 13:34
Pardon , DP ...

J'ai rerererereregardé Moi , moche et méchant 2 ( èwé , suis une inconditionnelle XD ) et j'ai remarqué à un moment :

" Je m'appelle Antonio et j'étais sur le point d'aller me prendre un cookie "

....... Mon père n'a pas compris pourquoi je devenais toute rouge et pourquoi je riais aux éclats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 22:49
Ah oué quand même XDDDD
Quel petit pervers ce Spanish :D
Invité
Invité
Mer 20 Nov 2013 - 17:15
Mais , en fait .... Y'a que moi , qui ai des awesome perles quotidiennes sur Hetalia , ou c'est que vous voulez pas les raconter ? Vous voulez pas qu'on rigole tous ensemble , bande d'ingrats ? XD
Ouais , bon , je me lance ...
Tout à l'heure , j'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 des Soprano , une série un peu vieille élue meilleure série de tout les temps ! Et dans cet épisode , le gamin Soprano se fait virer d'une école et les parents veulent le réinscrire dans une école militaire . Et là , mais là , je vous jure , j'ai grimpé au plafond ! Le major qui faisait l"entretien pour présenter l'école avait pour nom de famille rien d'autre que ... Zwingli ! J'ai vu ça , j'étais ! " Oh , oh !!!!!!!! " en pointant mon écran d'ordi XD

Feuille de personnage
Inventaire:
Mer 20 Nov 2013 - 17:22
ptdrr xD joli coincidence xDDD
Invité
Invité
Mer 20 Nov 2013 - 17:55
OMG... Je l'imagine très bien avec son fusil le gars XDDD

Et je sais pas... On y pense pas à parler dans ce sujet je crois XD
Invité
Invité
Jeu 21 Nov 2013 - 18:22
Invité
Invité
Sam 23 Nov 2013 - 20:31
" Un certain Jean-Marc Ayrault est arrivé . "
Hollande " Qui ? "
Moi " Dare ? " * explosion d'un certain son incontrôlé qui s'appelle rire *

Et Francis , le bidule ( pour ne pas dire pen/BIIIIIIP/ ) de DSK XD
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 22:45
Oh, ils sont célèbres xD Même Canada, pour une fois !

J'en ai une belle, de perle, Agnès sait déjà mais vous pouvez toujours en rire xD

Pour commencer, je me suis levée Dimanche vers 9h, jusque là tout va bien. J'ai pris l'avion pour Libreville, attendu dans la salle d'embarquement, et quand elle commence à se remplir c'est le 1er fail.
Je fais tomber mon marque page dans la poubelle 8'D Le récupérer alors qu'on me regardait comme si j'étais folle fut le moment le plus glorieux de ma vie :')
Puis, embarquement, vol de 7 heures, pas une minute de sommeil, arrivée, tout va bien. J'arrive à l'aéroport, passe la police, puis direction les tapis à bagages. Sauf que, sans le premier café, c'est difficile la vie 8D Je vais donc, sans m'en rendre compte, vers le tapis 30 alors que mes bagages sont au 42 ! C'est toujours sympa de retraverser un aéroport en mode zombie uwu
Puis je me rends compte que, zut alors, j'ai oublié mon manteau au Gabon 8D On est en plein HIVEEEER, vive la vie !
1er café, le monde commence à s'éclaircir.
J'achète mon ticket de RER …. pour trouver les portes déjà ouvertes ! 9,75 euros c'te merde, j'aurais presque voulu l'utiliser ! Non, ils pouvaient pas prévenir.
Je prends le RER, arrive à Luxembourg, sors. … Un pu**** de vent sibérien vient me souhaiter la bienvenue à Paris 8'D  
Puis je marche jusqu'à l'internat, pour le trouver FERME ! Alors qu'il est censé être ouvert depuis Dimanche ! - oublions le passage crise de larmes et pétage de câble, c'est pas sympa -
Finalement quelqu'un m'ouvre, je vole la clé de ma chambre et vais clandestinement poser ma valise dedans, ressors pour squatter chez une amie ( et un 2nd café pour la route ) jusqu'à l'ouverture officielle de l'internat.

Bref, vive la vie, j'ai jamais de chance en voyage, mais là c'est le summum x') !
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 23:06
OMG ma pauvre....XD *Câlin*
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 15:59
Pauvre Amarilys ;w; * gros câlin *
Invité
Invité
Mer 5 Fév 2014 - 10:38
kof kof faux DP kof kof /PAN/

Erm , aujourd'hui j'ai regardé Gintama , et dans un épisode , il mentionne la Terre de Mu , et une note disait que Mu , pour les asiatiques , c'est l'équivalent de notre Atlantide 8)
Contenu sponsorisé
Les perles quotidiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5