Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les perles quotidiennes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai 2013 - 22:33
Oh bah moi j'ai un truc à raconter ~

L'autre jour alors que ma mère m'emmener à l'école elle regarde mes chaussures et elle me dit "Faudrait changer tes chaussure quand même, tu vas pas aller en Angleterre avec des chaussures toutes troués." Et moi j'suis là "Ah oué alors si j'ai des chaussures toutes troués en France ça dérange pas mais si je vais en Angleterre si, il faut pas que les anglais pensent que les français sont pauvres c'est ça hein ? "

Ça m'a... Tué X'D.
Ma mère est bien une française pour avoir de tels propos car jamais France n'irait voir Angleterre si il n'est pas habillé correctement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 12:00
xD oui France doit toujours être impeccable!!

Jviens de me rappeler d'un truc qui m'est arrivé en début d'année (vers décembre m'enfin c'est pas très important xD) ou la preuve que je souffre du syndrome Canada au quotidien~~
On corrigeait une analyse linéaire d'un texte et la prof nous interrogeait tour à tour dans l'ordre de nos places assises pour qu'on explique chacun une phrase. Donc elle interroge ma voisine, qui fait sa phrase... Et après... Elle interroge le mec à l'autre bout de la rangée. Mais pas moi. Je suis invisiiiible o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 12:49
Moi ça m'aurait arrangé à ta place personnellement XD

Aujourd'hui, alors que j'étais dans la boutique SFR pour un nouvel tel, je vois passé devant l'entré deux gars habillés en tenue militaire british de la guerre d'indépendance américaine.... *w*
Ce fut une merveilleuse vision ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 17:25
Aujourd'hui en S.V.T on a parlé vite fait de la culture des tomates hors sol.
Déjà, en voyant des tomates j'ai pensé à Spain et Romano avec leurs musiques dans la tête, puis ensuite le prof il a dit que ces tomates étaient affreusement dégueulasses et là j'ai pensé à Spain et Romano qui faisait une tête horrible comme si ils avaient mangé de la nourriture d'Iggy et qui disaient que c'était un sacrilège envers les tomates ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2013 - 10:28
Hier, mon père a fait les courses...
Aujourd'hui, j'ai ouvert le réfrigérateur et....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2013 - 10:57
*Meurt de rire* XDDD

PASTAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2013 - 11:59
J'ai exactement la même réaction qu'en il y en as dans le frigo xD excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin 2013 - 11:27
PASTAAAAAAAAA ! miam *^*

Bon, hier, je suis allée voir un spectacle de rue avec ma famille et étrangement, c'était au même endroit ou, l'année dernière, on avait vu un spectacle de cirque ou tout les acrobates étaient roux (Je déconnes pas xD ) Et là, en reconnaissant l'endroit, je lance à mon père pour rire "Ho noooon encore les roux" . Pour père rigole et 30 secondes après, il me tape l'épaule et me montre la personne juste devant moi : Un roux !
Et comme j'avais dit ça haut et fort, j'ai peur qu'il m'ait entendu ... La honte ...
J'ai rien contre les roux mais là ... Jme suis sentie super mal xD Surtout qu'après mon père m'a bien fait chier avec ça ! D8 Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin 2013 - 17:29
MDR Erika doué va XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin 2013 - 19:55
Boon, parfois je me dis que le cours de maths nous rend tous cinglés, mais là j'ai des preuves D8
Ce matin en cours de maths on est en train de faire un sujet de brevet pour s'entraîner ou un truc du genre. Je lis la consigne
" Calculez l'aire du triangle ABCD . "
Jusque là tout va bien. J'essaie de trouver le triangle, puis je relis la consigne et relève la tête comme si j'avais eu une révélation
" Mais... ça peut pas être un triangle si c'est ABCD u.u "
Voilà, ce moment où tu te dis "mais quel boulet" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin 2013 - 10:16
PTDR XDDDD
Un fail dans la rédaction du sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2013 - 20:49
Vous savez quoi ? Mon père a fait un truc awesome aujourd'hui ! Il a dit " Mein Gott ! " Et moi , j'en revenais pas 8)J'ai enrolé mon père dans la folie Hetalia XD

Sinon , j'ai découvert cette .... chanson ... sur Fanfiction au boulot ... Il fallait trop que je vous la passe
http://www.fanfiction.net/s/8084813/1/mein-HLM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 15:39
Mein Gott xD J'adoooooore ! Et le chanter c'est encore mieux ~

Mein hlm 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 19:47
C'est trop trop délire quand tu essayes de le chanter ! J'ai lancé un karaoké et je l'ai chanté comme ça ... J'étais plié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 23:08
OMG c'est awesome ce truc xD
J'ai pas arrêté de lire en lisant ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 23:36
Tu as lu en lisant ça ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Aoû 2013 - 0:03
rire*
ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Sep 2013 - 10:57
Erika-san le sait déjà mais hier , sur ma table de japonais , y'avait marqué " Steve " ... Brr ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Sep 2013 - 17:13
OMG !!!!!!!!! O.O
Fais attention Lily !!! D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep 2013 - 16:47
En plus , c'est le premier truc que j'aperçoit en m'asseyant , et j'étais entre deux personnes alors pouvait pas bouger , alors j'étais là " o.o ... TT suis maudite " ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les perles quotidiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR-
Sauter vers: