Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les perles quotidiennes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mu
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
Les perles quotidiennes. - Page 3 Left_bar_bleue64/1000Les perles quotidiennes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/1000)
Inventaire:
Mu
Ven 19 Avr 2013 - 19:35
Ah non mais sérieux ! XD Surtout qu'après il me dit avec une voix hyper sérieuse "plaque toi sur la table" .... Gros soucis : Il y a pas de table dans la salle XD Juste une plaque verticale en plastoc qui sert pour la radioactivité (désolée mais je sais pas décrire ces trucs trop ... compliqué pour moi ... ) ! Alors comme une conne je le fixe avec de grand yeux ... en fait, il fallait que je me colle contre table VERTICALE !!! HAHAHAAAA !! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Avr 2013 - 21:45
J'ai appris qu'en Chine , il y a une ville qui s'appelle Port-Arthur ! Igggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!
Ouais et , en anglais ( comme à chaque fois ^^ ) le prof a dit qu'il y a une expression " tomato/tomatoe " ( je vous laisse deviner la prononciation ) , qui se traduit par " du pareil au même " ... Et moi dans ma tête , je me chantais le Hattafute Parade de Romano et Delicious Tomato song ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Avr 2013 - 22:58
Alors ça c'est chelou Prusse... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Avr 2013 - 12:03
Ah bon ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie
Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 33
Double compte : Atlantide

Feuille de personnage
Points:
Les perles quotidiennes. - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Les perles quotidiennes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Inventaire:
Hongrie
Sam 20 Avr 2013 - 12:17
Je vois pas pourquoi ? :/ - lol ca m'arrive souvent d'avoir ces musiques dans la tête xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Avr 2013 - 13:22
Je parlais de l'expression qui est chelou !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 15:49
Ah ! Merci d'avoir pris ma défence Atla-chan ! Mais je pouvais me défendre tout seul , hein ... Et puis, je suis trop cool n'importe qu'est-ce que je fais ! ( et puis , il a pas peur du ridicule aussi * vague souvenir de Air-guitare avec un balai en tête * ) Mais ... mais laisse-moi tranquille ! Ouais , l'expression est chelou ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai 2013 - 16:06
Désolé du DP ! Bien aujourd'hui j'ai regardé Bernard et Bianca , parce que je suis trop nostalgique et que j'adore les Disney ( j'ai pas honte de le dire ^^ ) et je me rappelais plus tout ! Et j'ai été trop surprise quand je me suis rendue compte que les souris étaient des représentantes des pays ! Alors j'ai tout bien regardé pour voir qui était représentant de qui ! Y'a une souris , pendant qu'il chante SOS société , qui est petite par rapport aux autres et qui a un énorme nœud sur la tête ! J'ai éclaté de rire en pensant à Liechtenstein ! J'ai appris que Bianca représentait la Hongrie et c'est la souris française qui , en parfait gentleman , tire sa chaise à l'invite à s'asseoir ! Mouahaha ! Je suis trop forte !
Vérifiez par vous-même :

https://www.youtube.com/watch?v=oAwTdEipLCY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai 2013 - 16:52
OMG c'est cool ça XD
Enfin je connaissais pas ce Disney *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 13:11
I'm very awesome ! :prussia:
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
Les perles quotidiennes. - Page 3 Left_bar_bleue64/1000Les perles quotidiennes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/1000)
Inventaire:
Mu
Mer 8 Mai 2013 - 13:45
Je connais !! *o* C'est trop mignon ! Et t'inquiète pas Gil, moi aussi je suis une fan des Disney ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai 2013 - 12:31
C'est cro bien les disneys *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai 2013 - 20:49
Bon alors ... * mort de rire * Ce matin , j'écoutais la radio dans le bus ... Et , y'avait une pub pour un événement qu'une radio très connue ( je dirais pas laquelle :p ) allait faire et ça disait : " repas gastronomique avec le chef britannique Oliver " ... Et j'ai pété mon câble dans le bus ! ( Pour ceux qui savent pas , Oliver est le prénom de 2p!Angleterre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai 2013 - 20:56
OMG c'te hasard XDDD

Moi j'ai remarqué Jeudi que le préface de mon bouquin Les Fleurs du Mal a été écrit par Yves Bonnefoy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai 2013 - 21:18
Bon , Tsuba-chi connait bien aussi ! J'ai été au salon du livre à Metz et je suis tombé sur un bouquin .. * pouffe * Il s'appelle " Francis cherche l'amour " * va s'exiler loin *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Mai 2013 - 0:47
OMFG !!! XDDDD *Meurt dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Mai 2013 - 10:50
XDDD J'espère que tu l'as acheté ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Mai 2013 - 11:13
Ben non ... Mais j'ai une photo ... Je te dis pas , les gens à coté , ils me regardaient comme si j'étais folle en se demandant ce qui pouvait être si drôle et pourquoi je prenais une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai 2013 - 20:49
Y'a que moi qui poste ici ! Bon tout à l'heure , j'ai fait une blague pourrie ... que je gardais en réserve ... J'ai dit " what the FrUk ? " au lieu de ... ben vous connaissez ...

Et puis tout à l'heure , j'ai regardé le Grand Journal , et particulièrement les guignols et la météo .... Chère Doria , elle nous a fait un de ses trucs ! Elle a fait un espèce d'épisodes d'Urgences et ça s'appelait " Urgences françaises " pour la sortie du livre de Jacques Attali du même nom ... et dans cette épisode , c'est France qu'elle doit sauver ... Alors moi , j'ai crié dans la maison " Non !!!!!!! Francis !!!!!!! " ... si j'arrive à trouver la vidéo , je vous mets ... Pas de moi , en train de crier Francis , hein ... de la météo ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai 2013 - 20:57
*découvre le sujet*
*lit les posts*
*morte de rire devant son écran*

Bon, j'ai rien à raconter pour le moment mais si jamais j'ai je passerais... Pour que Gilbert ne se sente plus tout seul xD

*post inutile? oui u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les perles quotidiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR-
Sauter vers: