Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les perles quotidiennes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 21:18
Aujourd'hui, contrôle d'Histoire sur la Guerre Froide dès la première heure, j'ai cru mourir de rire....XD
Déjà, dans le couloir les autres étaient en train de réviser et j'étais plié avec ce qu'ils racontaient, ensuite pendant le contrôle y'a un truc fatidique qui ne m'a absolument pas du tout aidé à me concentrer.
En dessous de la question c'était marqué "Analyser les relations entre les différents pays". Alors moi bien sûr en tant que fan invétéré d'Hetalia la première chose à laquelle je pense en voyant ça c'est les Nations et tout plein de trucs qui me font mourir de rire XD.
Du coup, j'étais en train de pleurer de rire (sérieusement je pleurais ! Pas fort heureusement xD) et j'arrivais pas à trouver quoi mettre dans ma dissert' ! XD. J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer et trouver quoi écrire, et quand j'ai enfin trouvé j'ai pas arrêté de rire en ayant du Hetalia dans la tête en fond à chaque fois XD.
Au moins j'avais pas le moindre stress du tout ! J'étais même pire que détendue XD. Heureusement que je sais rire en silence et rester discrète sinon je serais passer pour une folle...XD

Enfin bref ! Ma reprise après un long week-end fut... Pleine d'émotions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 11:37
OMG xDDD J'ai tellement ri avec vos anecdotes!

Au repas de Pâques, au moment du dessert, il y avait un gâteau avec... Des poussins dessus. Dès que mon frère à voulu en manger un, je me suis mise à crier "Nooooon laisse Gilbird tranquille!" m'attirant ainsi les regards très intrigués de tout le monde xD
Et en Géographie, l'Union Européenne. Je crois que le prof va finir par me tuer de rire x) Surtout lorsqu'il commence à parler d' Italie du Nord et du Sud! À partir du moment où il a dit qu'au Sud la mafia était très présenté, je me suis fait un de ces film avec Romano en mafieux, j'en pouvais plus xD Ou alors aussi quand il a dit que les anglais ne faisaient rien comme tout le monde, surtout en cuisine xD (oui il a vraiment sorti ça!)
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 13:20
OMG Russie tu m'as tué aussi XDDDD
Oui les anglais ne font rien comme tout le monde et c'est pour ça qu'ils sont géniaux ! =D
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 16:56
* Lily devient schizophrène un moment * Merci d'avoir protégé Gilbird ! T'as été cool comme moi sur le coup Russia !

* La rplayeuse imagine Lily agissant comme Prusse et meurt de rire . RIP *
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 18:24
Pardon du DP : La news du jour ! Il parle de Prusse ! J'ai vu ça sur Youtube dans les com's !

HE IS A COUNTRY AGAIN !!!!!!! XD *Faints* *regains* HE IS A MICRONATION , BUT HE IS BACK !!!!!!!

Répondre · 5

SpiritedAway161

SpiritedAway161 il y a 1 semaine

where is he? Is he in Europe or Asia North/South America? Where?

Répondre

en réponse à : Alex2cool22

SerenadedSilence

SerenadedSilence il y a 1 semaine

People are saying it's in Ontario, Canada, or somewhere in Germany.

Répondre ·

en réponse à : SpiritedAway161

EmeraldWalker588

EmeraldWalker588 il y a 5 jours

It's in Ontario. It's called New Prussia but it was disbanded in 2010

Trop dommage T_T

Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 19:38
OMG c'est chelou ton truc XDDD
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 17:43
Oui je sauve tout les pioupiou que je peux pendant mon temps libre xD

Et aujourd'hui, le truc qui n'aurait jamais dû arriver D:
J'étais au CDI avec une amie, on cherchait des images pour un travail d'anglais. Je vais sur Deviantart pour chercher une image d'Iggy que j'avais vue auparavant et qui correspondait à peu près au thème de notre recherche qui était la rencontre avec l'autre (en gros l'image c'était Angleterre qui rencontrait un dragon)
Et là, mon amie commence à aller voir le reste de la galerie de l'artiste. Sauf que c'est un artiste qui fait énormément de Yaoi. Et paf elle tombe sur une image assez... dénudée? xD Bref elle m'a regardée avec une de ces têtes et moi je rigolais mais j'avais honte aussi: depuis le poste où on était la documentaliste et les autres élèves pouvaient voir l'écran. Et le pire du pire, il paraît que nos sessions Internet enregistre les sites par lesquels on passe et l'ensemble de l'historique.
Je suis un peu mal maintenant xD
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 18:31
PTDR XDDDD
En même temps fallait pas aller sur Devianart vala ! :P

Tout le monde m'a vu dénudé avec Iggy ?! D: *MURAILLEDECHINE*
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 20:45
Amerique > Ouais , j'ai pris ça sur Youtube , dans les coms d'une chanson de Prusse !

Bon , moi , aujourd'hui j'avais anglais . Et dans la salle d'anglais , en face de moi , y'a un énorme planisphère . Et moi je regardais à gauche sur le côté , là ou il y est écrit le nom des pays trop petit qu'ont voit à peine enfin , bref . Et je suis resté focalisée sur Liechtenstein ^^ . Voila ! Et à coté le prof faisait le cours et il se plaignait que personne ne soit vraiment attentif ...
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 20:59
Son cours devait être passionnant alors ! XDDD
Moi je me serais marrer en regardant la carte et j'me serais imaginé plein de choses ! XD
Invité
Invité
Ven 5 Avr 2013 - 18:35
Ben ... heu ... après j'ai vu Belgique , Hongrie et Pays-Bas ! Alors je les est tous imaginé en train de faire un pique-nique et de manger des gaufres ^w^
Invité
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 20:46
Alors ca s'est passé il y a quelques instants et franchement je l'ai pas vu venir xD
Je venais de finir la vaiselle et je commence a laver la table de la cuisine. Ma grande soeur et mon pere parle economie, alors j'ecoute un peu. J'arrive devant elle avec l'eponge presque affalée sur la table puis elle sort "tu savais que ce qui fonctionne le plus aujourd'hui, c'est la vente des sex toy ?"
...
...
Omg ! Je crois que j'ai jamais autant rougis xD (en meme temps elle aurait pu le dire a un autre moment mdr)
Invité
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 23:34
OMG XDDDDD
La preuve que... Francis ne représente pas la France pour rien ! 8D
Invité
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 12:47
Moi , ce matin j'ai écouté la radio et tout d'un coup j'ai entendu le nom du présentateur qui était " Quelque chose Romano " ... Ah !
Invité
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 16:43
Hetalia is everywhere ! MWAHAHAHA !!!! \O/
Moi au hier au code, le patron était en train de parler au téléphone avec un dénommé Francis :P
Invité
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 17:19
Pour ma part j'ai vu un bouquin dont l'auteur était Mario Vargas xD
Invité
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 16:06
Aujourd'hui , y'a deux minutes , j'ai regardé le qui est en ligne sur un autre forum ... Et y'avait des invités américains ... Alors j'ai voulu regarder où est-ce qu'ils étaient précisément alors j'ai agrandi la carte ... Et devinez quoi ? En gros , j'ai aperçu " Gilbert " écrit ! Il y a une ville qui s'appelle Gilbert aux USA ! C'est dans l'Arizona , près de Phœnix ! J'étais plié !
Invité
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 16:09
Alors y'a une ville qui s'appelle Kirkland, un magasin de mobilier qui s'appelle Kirkland's Home et une ville qui s'appelle Gilbert aux USA.
America aime les autres Pays vous voyez 8)
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Inventaire:
Jeu 18 Avr 2013 - 19:23
Aujourd'hui en allant faire ma radio, je tombe sur un doc qui me guide jusqu'a la salle avec pleins de machines bizarres. En voyant que j'étais pas très rassurée, il me lance. "On est pas des sadiques ici, tout ce passera bien !"
Et là, sans comprendre pourquoi, j'ai eu une vision de Russie en blouse qui s'amusait avec les ondes radioatives. Puis, je l'ai vu à fukushima en riant comme si il était le maitre du monde. Après, je me suis vue dans un réacteur nucléaire à le supplier de me sortir de là ...
Je suis allée super loin pour une radio de merde ... Merci Hetalia ! XDDDD
Invité
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 21:59
OMG Mu tu m'as tué XDDDD
Je vais flipper quand je vais aller voir un docteur maintenant ! *Va s'imaginer Russie en blouse blanche en mode sadique* Bordel c'que c'est flippant ! XDDD
Contenu sponsorisé
Les perles quotidiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant