Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les perles quotidiennes.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 18:56
Les meilleurs moment de nos journées ici ! :3

Ma soeur qui se promène dans la maison en criant "Agnès est sur l'ordi, Agnès est sur l'ordi !" (Je suis pas censée y être~ )
Et mon père : Ta gueule !

XDDD Je l'aime mon Vati <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 21:14
Pourquoi ça n'arrive pas chez moi? xD

Bon... Mon frère a oublié de rendre des livres à la bibliothèque et on a reçu un courrier de rappel. Avec mon père, on a réussi à lui faire croire qu'il était un délinquant du livre et qu'il irait en prison pour ça xD Il y a cru pendant un bon 30 minutes mais OMG qu'est-ce qu'on a ri :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar 2013 - 18:45
En cours d'histoire on regarde un film sur les attentats du 11 Septembre et là je vois une image avec les Deux Tours explosé avec de la fumé et tout.
A quoi est-ce que je pense moi ?
A Amérique en train de hurler "NOOOOOOOOO !!!!!!!!! MES TOURS !!!!!!!" tout en faisait une tête encore pire que quand il a vu la taille des frites chez Japon ! XD
Je me suis tapé un putin de fou rire et j'ai dû me contrôler pour arrêter de sourire sinon les autres allaient se poser des questions XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
Les perles quotidiennes. Left_bar_bleue64/1000Les perles quotidiennes. Empty_bar_bleue  (64/1000)
Inventaire:
Mu
Ven 15 Mar 2013 - 18:16
Terroriste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 18:35
Je suis pas un terroriste !! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
Les perles quotidiennes. Left_bar_bleue64/1000Les perles quotidiennes. Empty_bar_bleue  (64/1000)
Inventaire:
Mu
Ven 15 Mar 2013 - 20:48
Si tu l'es ! XD

En semaine, alors que je faisais un oral sur le danger du nitrate sur la santé, au lieu de dire "La pollution par les engrais" et dit "La pollution par les Anglais."
J'ai eu un fou rire solo et j'ai eu une mauvaise note à cause de ça ...
Merci Iggy ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 21:30
Meuh non !!! XDDDD
Je suis pas mon propre terroriste quand même ! D:

Oh putin sérieux t'as eu une mauvaise note à cause ça ? XDDDDD.
Putin tu me tues ! XD

Et il pollue pas mon Iggy ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 21:40
Moralité: Hetalia peut nuire à notre mental (mais c'est pas grave, on s'en fout de ça 8D)

Ça date mais... Une fois à un cours aux Beaux Arts, mon prof parlait de la signification des mots. Et là il nous dit: "Mais vous savez, peut être que "casserole" en russe, ça veut dire "robinet". Le fou rire de dingue que j'ai eu, et personne a compris pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 23:08
Je comprends pas non plus pourquoi Russie...XD *sort*
Owi ça a de graves conséquences sur la santé mental ! M'enfin y'a que les gens qui connaissent pas qui peuvent pas comprendre et nous prendre pour des fous XDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2013 - 20:06
Toujours dans la série "je vois du Hetalia partout": aujourd'hui je vais dans un magasin de chaussures avec ma mère, quand tout à coup... des sandales à semelles compensées arrivent dans m'interpellent: elles avaient exactement les mêmes couleurs que le drapeau russe et le même ordre des couleurs. Je suis restée devant et j'arrêtais pas de me dire "WTF Russie a été jusqu'à envahir les magasins de chaussures!" en essayant d'étouffer mon fou rire en même temps. Le pire, c'est que ma mère a crû que je restais plantée là parce que je les aimais bien ces fichues sandales russes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2013 - 22:29
PTDR !!!! XDDDDD
Ah oué c'est grave ça ! Manquerait plus qu'elle te les aurait acheté 8D *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 19:39
XDDDD Enorme !
Bha même que moi je vois Hetalia PARTOUT ! XD
-Un type de ma classe s'appele Arthur, il est blond et il connait pas la brosse a cheveux !
-Dans un magasin, je vois souvent des sachets de parmesan de marque "Romano"
- Les sachets de sucres que je prends le matin porte la marque "Gilbert"
- Quand une personne de mon entourage dit des choses pervers/cheloux, je lui dis "Calme toi Francis !" XD
- En lisant Black Butler, y avait un passage ou un perso disait "Je suis un chevalier d'Angleterre"

A chaque fois, je ris comme un phoque !! XD Ca me fait très peur aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 21:27
Bon , c'est un peu tiré par les cheveux mais ...

Aujourd'hui à la cantine , on avait du poisson et des haricots verts . Et hier , j'avais acheté des chips ... Et bien sur , je me suis mise à chanter Fish&chips , la character song d'Iggy , à la cantine .... Normal quoi ... Sinon , avec des amis , au foyer , on écoute les chansons d'Hetalia et c'est à qui qui chantera le mieux ou/et le plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 7:02
J'espère pour toi que la nourriture était pas aussi mauvaise que celle d'Igirisu.... ? 8D
Ton poisson et tes haricots ça me fait penser à quand il cuisine pour chibi Amerika et qu'il y a une putin d'aura maléfique qui se dégage de son plat XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 13:56
Yeeeeeerk de la nourriture anglaise xD

Bon, depuis hier j'ai dans ma maison des petits poussins. On est obligé de les laisser car dehors il fait trop froid et ils pourraient mourir !
Donc, il y a peine 5 min, alors que je suis sur mon ordi, je tourne la tête et je vois un poussin qui se promène dans la maison ... Normal XD
Je me leve donc, et je l'attrape pour le remettre dans sa cage. Gros problème, les deux autres sont plus là ! Je les cherche donc et je les retrouve dans la cuisine, près du poulet en plastique qui sert de joujou aux chats ...
XD Ils me font pitié ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 14:40
Gilbird a envie la maison d'Allemagne avec ses petits ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 17:33
Ca ne s'est pas produit aujourd'hui, mais hier pendant que je visitais Verdun - ouais que j'avais pas cours et alors 8D /PAN/
Bref, la ville est très belle, les monuments sont impressionnants, mais je vais me stopper là parce que tout le monde n'est pas forcément un fêlé d'histoire comme moi. C'était très intéressant et un peu tristounet jusqu'à ce que je tombe sur ça !

Spoiler:

Monument élevé à la gloire des soldats du 137e Régiment d'Infanterie.
Prêts à l'attaque, ensevelis fusils en main dans leur tranchée actuellement recouverte par le monument de la Tranchée aux Baïonnettes. Érigé en 1919 par les soins du colonel de
Bonnefoy commandant le 137e R.I.

Certes le contexte n'est pas forcément marrant, mais le "Bonnefoy" m'a arraché un sourire. Le pire, c'est ensuite quand mon petit frère arrive et me dit à l'oreille : "Hé t'as vu, c'est écrit Bonnefoy, manque le Francis !". J'avoue, j'ai eu vraiment honte de rire au milieu de ce sanctuaire, mais là le frérot m'a achevée. >w<" Et aussi il faut croire qu'il existe, les gengens d'APH owo

PS : Pour les curieux, les hommes qui sont enterrés sous le monument sont restés de la même façon que lorsqu'ils ont été ensevelis. On dit que le bombardement à été d'une telle violence, que les soldats sont morts debout, dans les tranchées et sous les débris de terre. On peut voir à certain endroit des pointes de fusils qui dépassent du sol. Personnellement quand on m'a dit ça j'y croyais pas... Vous imaginez, mourir debout... O.O *encore choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 17:50
OMFG !!!! *est pliée comme pas possible*
FRANCIS EXIIIISTE !! Tous au abris ! *pan*
Et c'est vrai que mourir debout c'est atroce, foutu guerre ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 18:51
*Meurt de rire aussi*
Putin c'est un peu dangereux là par contre, si on nous voit rire devant un monument aux morts ou autre on risque d'avoir des ennuis !!!! XDDDD

OMG mort debout ?! Putin O_o. Je passerais pas près des fusils perso, on sait jamais.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 21:41
OMG je vais me chercher à manger et y'a ma mère qui me dit qu'un pote à mon frère à ramener du chocolat anglais.... ! XD.
J'ai failli exploser de rire et j'avais un grand sourire sur le visage et j'étais là en train de me dire putin j'y goûte ou je laisse quelqu'un le faire avant moi au cas où ? Finalement j'ai décidé de le goûter en prenant mon courage à deux main !
(Oui c'était un peu flippant de se dire que j'allais manger du chocolat anglais)
Et grosse surprise !

Le chocolat est suuuuper bon ! *o*
Iggy tu m'as bluffé pour le coup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les perles quotidiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: ARCHIVES :: ALBUM SOUVENIR-
Sauter vers: