Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: HORS RPG :: Partenariats & Top-sites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Académie Eternia | RPG School / City

Mu
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
Académie Eternia | RPG School / City Left_bar_bleue64/1000Académie Eternia | RPG School / City Empty_bar_bleue  (64/1000)
Inventaire:
Mu
Sam 7 Jan 2017 - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Akane Morihiga
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 16:22
Hellow ! C'est (déjà) moi, pour annoncer qu'il vous faut changer la fiche de partenariat ! Voici la nouvelle :
Code:
<center><iframe src="http://academieeternia.forumactif.org/h1-fiche-partenariat" width="575px" height="1050px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Akane Morihiga
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 17:30
Un an… un an, wow ! Et ça c’est grâce à vous.

En un an j’ai vu passer une cinquantaine de membres, il n’en reste plus que deux qui sont arrivés au tout début (coucou Eva, coucou Reku), et c’est grâce à eux que tout à commencé. On était – et on est toujours – pas des millions. Je vous adore ! Vous tous qui vous êtes inscrits, vous tous même qui ont été supprimés, je vous adore. Je vous remercie d’avoir fait cette action aussi futile que de cliquer sur le bouton « s’enregistrer ». En un an, j’ai vu passer un tas de rp qui ont fait vivre cet univers qui a germé un jour d’Octobre 2015 dans ma tête. C’est incroyable parce que quand j’ai commencé le forum était totalement hideux et le contexte mal écrit, je comprends pas vraiment les premiers inscrits qui ont pu voir un potentiel là-dedans mais je les remercie du fond du cœur. Je remercie aussi tout les partenaires qui ont pu nous accepter parce que je me rend compte que beaucoup des arrivées se font par partenariat, mais je remercie aussi ceux qui votent pour le forum dans les top. En fait je remercie tout les gens qui ont contribué directement ou indirectement au forum.

Après un an, il y a eu un tas de choses qui se sont rajoutées et le contexte a été réécrit, on est pas les plus actifs, ni même les meilleurs. On a un contexte classique avec une certaine touche d’originalité qui se cache dans votre dos. A cause de mes soucis j’ai pas été le plus présent mais j’ai été ravi que les membres aient continué à passer !



Bref, je vous adore. Je vous remercie tous, autant administrateurs de forums partenaires que mes propres membres. Cœur sur vous et j’espère que la seconde année de vie du forum sera aussi bien que la première
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Akane Morihiga
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 12:03


Salut salut !

Priiiiiiiintemps

Le thème ! (Graphisme)

Nouvelle saison, nouveau thème, comme d'habitude ! Cette fois-ci il est tout rose ! J'ai pas grand chose à dire mais j'attend des retours de ce que vous en pensez plus en détail ! En tout cas j'espère qu'il vous plait parce que j'y ai passé du temps

Le thème ! (Codage)

Peu à peu, j'élimine les LS que je prenais au début pour faire des codes propres au forum et j'espère que ça vous plait de pas voir les mêmes codes ici ailleurs, en tout cas de mon côté j'ai passé plusieurs heures à coder cette PA - qui restera assez semblable à l'ancienne mais je l'ai refaite de zéro - et ce QEEL. En fait la seule chose que j'ai trouvé en LS c'est les catégories parce que j'ai vraiment flashé sur celles là. Sinon j'ai laissé le codage de message et de liste des sujets ainsi que de profil qu'avant puisque j'estime qu'ils sont très bien !

Les changements !

Du coup j'ai ajouté des descriptions pour chacuns des forums ainsi qu'une image - ce qui n'était le cas avant que pour les zones de RP -, j'espère que ça vous plaira parce que franchement, ça et le codage, c'est ce qui a pris le plus de temps ! On a passé toute la journée d'hier avec Reku à chercher des images x)
Voilà, sinon, j'aimerai bien fournir les zones, donc je pense qu'il y aura quelques lieux qui s'ajouteront dans les prochains jours ^^

Un petit ajout !

Du coup j'ai décidé de mettre une zone spéciale tous les six mois, en hiver c'était donc la Forêt Enneigée et maintenant c'est devenu les Sources Chaudes. Du coup il y aura chaque fois un event dans ce lieu, mais vous pouvez autant faire vos propres RP !


J'ai aussi changé les boutons, les nouveaux sont ici :
50*50 :
https://www.zupimages.net/up/17/12/yx66.png

88*31 :
https://www.zupimages.net/up/17/12/q88g.png

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Académie Eternia | RPG School / City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nara-Shi |RPG, school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: HORS RPG :: Partenariats & Top-sites-
Sauter vers: