Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: HORS RPG :: Partenariats & Top-sites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hetalia Bender's War | forum rpg

avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 22
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
64/1000  (64/1000)
Inventaire:
Lun 17 Oct 2016 - 21:37




Notre contexte:

Le feu, la terre, l'air, l'eau.

Ces quatre éléments dominent nos existences, nos vies, nos quotidients, tout. Ils dominent aussi nos patries, nos cultures, ils nous mènent à la guerre, ils nous incitent à nous améliorer, ils dictent nos lois, bâtissent nos villages, nos villes, nos cités.

Les guerres... Il y en a eu, il y en a, il y en aura. La marche vers la guerre est inévitable, par les temps qui court d'autant plus ! En effet. L'avatar n'est plus. Il a disparu. Du jour au lendemain la Terre ne le portait plus en son sein. Hélas arriva ce qu'il devait arriver... Une marche vers la guerre. Les Nomades de l'Air toujours dans une optique pacifiste ont simplement tenté de calmer les esprits, de rassurer les gens tout en recherchant l'Avatar. Les Tribus de l'Eau ont dressés des défenses autour de leurs villages et de leur villes, accusant la nation du Feu mais aussi soupçonnant celle de la Terre. La Nation du Feu à rendu sa pareille en accusant les Tribus de l'Eau mais aussi le Royaume de la Terre tentant des attaques n'hésitant pas à s'en prendre aux Nomades de l'Air par la même occasion. Quant au Royaume de la Terre, ils pensent que les responsables sont les toutes les autres Nations et ne font aucune distinction.

L'Avatar n'aurait jamais dû disparaître et si il avait disparu un autre aurait dû voir le jour. Il n'aurait pu disparaître avec l'idée de nous laisser en guerre car justement son rôle et de nous en préserver. Il doit maintenir la paix... Les Maîtres des Divers Nations sont séparé sur cet avis. Après tout l'Avatar vient du Royaume de la Terre, Nation la plus imposante et importante au monde, il aurait pus le faire exprès pour que sa Patrie s'attaque aux autres et gagne du territoire. Mais non... L'Avatar n'aurait jamais fait quelque chose du genre, là n'est pas son rôle. Il doit veiller sur la paix. Il en est le gardien, le garant.

Avec cette guerre les Nations pauvre souffrent. Les Nomades de l'Air vivent de ce qu'ils trouvent. Les Tribus de l'Eau subsistent avec ce qu'ils trouvent, le Nord envoie beaucoup d'aide au Sud, plus pauvre, mais bien souvent la Nation du Feu intercepte cette aide et le Sud voit ses populations baisser au fil du temps... La Nations du Feu et de la Terre quant à elles n'ont aucun soucis, ils vivent sur des territoires riche de vie, prospère pour l'agriculture.

C'est dans ce monde que nous évoluons, que nous grandissons, que nous vivons. C'est dans l'optique de trouver l'Avatar, d'arrêter cette guerre et d'innocenter notre Nation.




Le Staff




Mattew Williams


Francis Bonnefoy






Les Boutons



Spoiler:
 

Il est toujours possible de demander des boutons personnalisés





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia Bender's War | forum rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hetalia World (Site + Forum) - INFO ET DISCUSSION
» Hetalia RPG
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: HORS RPG :: Partenariats & Top-sites-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: