Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flux Temporel :: Partie WTF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Double compte : Roumanie, Fidji

Feuille de personnage
Inventaire:
Lun 30 Jan 2017 - 14:56
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~

PV Mon Lapin ~

- Je suis le deuxième prince Lachlan Kirkland de Serpensortia. Enchanté de faire la connaissance d’une créature aussi délicieuse que vous. Arthur est en effet mon petit frère, mais je suis son deuxième aîné. Nous sommes une grande fratrie.

Oooh alors comme ca il y avait encore un autre grand Kirkland ?! Intéressant, il aimait vraiment cette famille d’Apollon et d'Aphrodite … ils avaient bien sur leurs Héphaïstos à eux, avec ses gros sourcils et son caractère de chiens. Francis de mauvaise foi ?? Bien sur que oui ! Parce que le beau Lachlan avait lui aussi des sourcils d'une taille impressionnante mais il le trouvait plus charismatique. Il l'écouta aussi expliquer pourquoi Arthur réagissait ainsi à sa transformation.

«  Je comprends, même si il n'y a aucune honte à être une fée. Alfea est une très bonne école, plutôt que de renier sa différence il devrait en faire une force. Et puis même si il n'est pas sorcier, il a une bonne connaissance de la sorcellerie puisque vous en faite tous chez vous ce qui lui fait un atout non négligeable par rapport à quelqu'un comme moi qui ne connaît rien à ce type de magie par exemple. »

Le blond regarda alors la dite Nessie.

« Elle est mignonne, je peux la caresser ?? »

Francis était d'un naturel curieux et il acceptait bien vite les différences et les autres cultures. Il regardait le familier avec un sourire attendrit, lui et son maître semblait avoir une relation très forte. C'était beau à voir. De l'autre côté de la salle de bal, Antonio qui aurait aimé retrouver le petit blond grognon commençait à tourner en rond. Il demandait à toutes les personnes présentes où était passé Arthur, bien entendu comme il ne connaissait pas son nom, il se contentait de le décrire. Cependant comme il n'était pas très aimé, souvent Antonio se voyait se faire envoyer paître. Personne ne voulait revoir Arthur et son compagnon kistune.

Le jeune élève de la Fontaine Rouge commençait à déprimé, tellement que Gilbert lui mit un taquet derrière la tête en lui disant d'aller le chercher hors de la salle de bal car visiblement il n'était plus là. Antonio grimaca, mais sourit bien vite. Il embrassa la joue de son meilleur ami et sortie de la salle de bal en courant. Il parcourait les couloirs de l'école en criant.

«  AAAAAAAAAAARTHUR !!! »

~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Double compte : Grèce

Feuille de personnage
Inventaire:
Lun 6 Fév 2017 - 11:09

❝ Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous~❞

feat. France.

Lachlan soupira. l’avis de Francis se comprenait, mais…

- Ce n’est pas parce que notre famille l’a accepté que c’est un avis partagé par le peuple. Il a passé des années… disons difficiles. Surtout qu’une majorité d’entre nous étions absents à cause de nos études en tout genre. La tour Nuage ne suffit pas à tout le monde, ajouta-t-il en souriant. Et, oui, Nessie adore les marques d’affection en tout genre, tu peux y aller !

Il plia le coude, permettant à son familier d’être plus bas, ce qui faciliterait l’affaire au blond.

Arthur s’était réfugié avec Kiku dans une salle de classe encore désertée. Au moins, grâce au conflit, aucun couple ne s’y était réfugié pour s’y ébattre.

Kiku restait silencieux auprès de son ami, témoin de quelques rares larmes alors que celui-ci tentait de dissimuler son corps à l’aide de la veste. Mais ses gestes étaient hachés par ses sanglots et il risquait presque de déchirer la soie.

Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il vivait vraiment très mal ses transformations.

En seiza à ses côtés, Kiku lui caressait le dos pour le réconforter, sachant que rien ne traversait la carapace dans laquelle le prince se réfugiait lorsqu’il se retrouvait dans cette tenue. Peut-être qu’un jour, il rencontrera quelqu’un capable de lui prouver que « Brittania Angel » avait son utilité, elle aussi.

Lorsque les sanglots se tarirent et que son rythme respiratoire s’apaisa, Arthur réussit à récupérer sa tenue de cérémonie, faisant ainsi disparaître l’apparence honnie.

- Je veux partir… avoua-t-il finalement. Toute l’école m’a vu ainsi, les rumeurs vont vite courir…

- Vous avez promis à votre mère de vous concentrer sur vos études, souffla Kiku. Vous m’avez même dit qu’il serait honteux que ce soit vous qui partiez, que vous ferez tout pour que ce soit Alféa qui vous mette à la porte.

- J’ai changé d’avis, murmura-t-il d’une voix cassée. Je veux rentrer au palais. Tant pis si on continue à ne pas me prendre au sérieux et à me laisser dans l’ombre. Je ne marquerai pas l’histoire, ce n’est peut-être pas plus mal…

Arthur était un battant. Le genre à mordre dans le bras de son adversaire pour ne pas lâcher l’affaire. Et pourtant, ce n’était pas la première fois que Kiku l’entendait tenir de tels propos. Espérons que demain sera mieux pour lui…

@Eques sur Never-Utopia

Feuille de personnage
Inventaire:
Jeu 16 Fév 2017 - 10:52

PV Mon Lapin ~

Francis écouta attentivement ce que lui disait le grand roux, bien sur qu'il se doutait que cela n'a pas été simple pour Arthur mais du moment qu'on a le soutient de notre famille le reste ne devrait pas avoir d'importance, si ?? En plus à rejeter presque tout le monde autour de lui mis à part Kiku, Arthur cultivait sans le vouloir, le fait que les gens le trouve bizarre et le déteste. Francis connaissait aussi le rejet, pas celui de sa famille ni même celui des gens de sa planète mais de celui des mondes tout autour de chez lui. Aujourd'hui encore les gens de sa planète étaient considéré comme des barbares cause de la révolution sanglante qu'il y avait eu quelques années plus tôt.

“ Elle est mignonne ~ “

Le blond tendis sa main et se mit à caresser le famillier. C'était une sensation étrange sous ses doigts, mais loin d'être désagréable. Il continua encore un peu.

“ C'est tout doux et chaud … je n'imaginais pas ca comme ça. “

Il regarda de nouveau son vis à vis et lui offrit un sourire charmeur.Peut être lui offrirait il un verre ? Peut être danserait il ?? La fée était curieux de voir où cette discutions allait menée. Il était d'un naturel romantique et rêveur alors son imagination y allait bon train.

De l'autre côté de l'école Antonio continuait ses recherche, brayant à tout va Malheureusement il ne retrouvait pas la trace du petit blond à l'air ronchon, ce qui le frustrait énormément. Il avait fait le tour de tous les couloirs de l'école et avait même fait le tour du dehors, mais rien .. il n'avait rient trouvé. Alors qu'il commentait à désespéré, il aperçu du mouvement derrière une fenêtre.

Le brun alla coller son nez contre la vitre. Il reconnu non sans peine le petit bridé et enfin l'objet de ses convoitises. Il semblait déprimé au vu de sa posture mais le manque de luminosité empêchait l'élève de la Fontaine Rouge de bien distinguer ce qu'il se passait à l'intérieur. Il se contenta donc de frapper à la vitre plusieurs fois. Le visage toujours collé au carreau il fit un grand sourire et secoua la main une fois sur d'avoir toute l'attention.

“Hey ! Ouvrez moi, j'ai la flemme de faire le tour ~ “

Antonio était comme ca simple, franc et suintant la bonne humeur. Il voulait juste remonter le moral du petit blond aux gros sourcil et surtout papoter un peu avec lui, de toute manière il lui devait bien ça ?? Il lui avait sauver la vie tout à l'heure.

~

(C) Galimybé - Mini BN

Feuille de personnage
Inventaire:
Mer 22 Fév 2017 - 21:19

feat. France.

Nessie gargouillait de contentement, frétillant sous le toucher du blond et cherchant à en avoir toujours plus, sous le regard amusé de son maître qui avait un peu de mal à détourner le regard des longs doigts de la petite fée qu’il trouvait très à son goût.

Sans vraiment s’en rendre compte, il porta ces doigts délicats à ses lèvres, les frôlant de nouveau.

- Que diriez-vous d’une petite danse ? Nous pourrions en profiter pour… faire connaissance…

Il souligna son invitation d’un petit clin d’œil entendu tout en posant Nessie sur le sol.

Le familier s’écarta et se dandina pour un autre Kirkland qui lui servira de perchoir. La fratrie était assez proche les uns des autres pour que leurs familiers n’aient aucun souci entre eux. Enfin, pour ceux qui avaient encore le sien…

Il offrit son bras à son partenaire et ils allèrent tous deux sur la piste enfin déblayée, alors qu’une nouvelle musique se faisait entendre.

Un, deux, trois, un, deux, trois…

Arthur et Kiku s’abîmaient dans le silence.

Les oreilles de ce dernier s’agitaient mollement, comme hésitant sur la façon de se positionner. Quelle humeur présenter ? Ce n’était jamais très facile dans ces moments-là.

Le plus jeune allait enfin ouvrir la bouche mais un appel extérieur les fit sursauter et se tourner violemment vers la fenêtre pour apercevoir un élève de la Fontaine Rouge, au vu de sa dégaine.

- Encore un crétin, marmonna le prince sans honte.

Bon, si il râlait, c’est qu’il allait mieux, se dit son ami en cachant son sourire.

Il profita de l’ombre avoisinante pour reprendre une apparence plus humaine avant d’ouvrir, toisant cet inconnu de son regard insondable. Est-ce une bonne idée de laisser entrer un phénomène pareil ?

Il jeta un œil en direction du prince, mais celui-ci était repartit dans son apathie. Bon, bah, qu’il apprécie ou qu’il agonit d’injures le nouveau-venu, ça le fera au moins sortir de cet inquiétant état.

- Nous aimerions êtres seuls, prévint-il tout de même.

Malgré ses propos, il s’écarta de l’encadrement et le laissa entrer, faisant le signe du silence. Il fallait bien que quelqu’un fasse sortir Arthur de sa carapace, non ?

@Eques sur Never-Utopia

Feuille de personnage
Inventaire:
Dim 19 Mar 2017 - 10:01

PV Mon Lapin ~

Francis lui continuai de gratouiller un peu plus la petite Nessie, si madame demandait plus de caresse qui était-il pour refuser ? Surtout que le famillier était trop adorable pour que la jeune fée puisse résister, cependant les caresses céssèrent lorsque son vis à vis prit sa main et porta ses doigts à ses lèvres. Les joues du blond se colorèrent un peu, un gentlement pareille il n'allait pas le laisser filer, oooh que non ! Il avait toute la soirée pour s'assurer de le revoir.

“ Comment pourrais-je refuser pareille invitation ~ “

Il regarda le famillier s'en aller, avant de reporter son attention sur son vis à vis. Il prit son bras et se dirigea ensuite vers la piste de dance, c'est tout naturellement qu'il pris le rôle de la dame pour danser. Pour lui les notions d'homme et de femmes étaient des choses bien surfaites, il ne s'identifiait pas vraiment ni à l'une ni à l'autre de ces quatégories. Il était lui tout simplement et peut importe si ces camarades se moquent de lui à cause de cette fluidité. Alors qu'il dansait il repéra leurs camarades de chambres Vladimir et Sadik en compagnie de deux élèves de la Fontaine Rouge, visiblement l'homme et la femme n'était pas content de voir la fée masqué. La femme semblait encore plus contrarié de la présence de la fée aux yeux rubis. Ils avaient tous l'air d'une grande famille, famille qui ne se supporte pas mais qui s'apprécie tout de même.

Il regarda de nouveau le frère de son camarade de chambre.

“Dommage que je sois trop jeune pour avoir pu été à l'école en même temps que vous, je serais venu vous embêter à chacune des rencontres entre nos deux écoles. “

Oh il aurait même fugué de temps en temps d'Alfea pour aller faire un petit tour à la Tour Nuages et compromettre son intégrité avec de vilain sorcier. Un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres alors qu'il imaginait cela. Il se laissa ensuite emporter dans la danse, se laissant toujours guider par son partenaire.

Pendant se temps là Antonio ce gelait le cul dehors et attendit que le kitsune vienne lui ouvrir. Il entendit ce que lui dit celui-ci mais décida de ne pas relever, il passa par la fenêtre avec autant de grâce et d'élegance qu'one baleine échoué sur la plage. Il se redressa ensuite, faisant mine d'avoir la classe même si c'était loin d'être le cas. Il remercia le petit bridé et alla ensuite s'assoir à côté d'Arthur, posant son super popotin à ses côtés.

“Je te cherchais partout ! Personne voulait me dire ou tu étais, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Ils devraient s’inquiéter que deux de leurs camarades manquent à l'appel, enfin bref je t'ai trouvé maintenant ! Je m'suis pas présenter moi c'est Antonio, vous connaissez peut être Francis il a commencer à étudier ici cette année ! Blond, beau garçon, il aime bien râler tout le temps et faire des embrouilles mais il est super sympa. L'amour vache c'est son truc.”

Une fois que le brun commence à parler il est difficile de l'arrêter, mais il parle toujours avec une bonne humeur communicative et un immense sourire qui lui mange la moitié du visage. Il regarde à tour de rôle Gros Sourcil comme le surnom affectueusement son meilleur ami, et Kiku.

“ Ca ne vous gêne pas d'être dans le noir ? “

~

(C) Galimybé - Mini BN

Feuille de personnage
Inventaire:
Mar 11 Avr 2017 - 11:15

feat. France.

- Oh, il doit sans doute exister suffisamment de langues dans l’univers et de mots dans chacune pour que vous refusiez mon invitation. Après, libre à vous d’en user, évidemment. Mais je m’assurerai que l’envie ne vous en prenne pas~

Les pas étaient fluides, danser avec cette petite fée était très amusant et paraissait presque… naturel. Comme si ils l’avaient toujours fait. Cette impression était amusante et augmenta son sourire alors qu’il le faisait valser en rythme, son kilt entourant ses jambes.

- Vous savez, les rencontres entre nos écoles ne sont pas si fréquentes que ça… L’histoire entre elles n’a pas toujours très… reluisante. Ensoleillée. Bien que c’est sans doute le premier bal où j’ai la chance de croiser une pareille étoile…

Il porta de nouveau sa main à ses lèvres, la frôlant légèrement.

Le complimenter était très amusant à faire. Surtout en voyant les réactions obtenues. Le sourire rêveur qu’il arborait était délicieux sur son visage.

La danse n’était peut-être qu’un avant-goût du reste de la soirée~

Kiku observa Antonio rentrer avec une grâce digne des plus grandes otaries mais sans commenter, reprenant son rôle de serviteur et se contentant de fermer la fenêtre derrière lui, restant discret.

- La ferme, grinça le prince.

Comment pouvait-on parler autant, sérieusement ?

- Tu ne t’es pas demandé si on n’avait pas fait exprès de s’isoler ? Tu ne t’es pas dit que peut-être j’avais besoin de respirer loin de ces crétins boutonneux et suffisants ? Que j’avais besoin d’espace et de silence ? Que je n’avais nullement envie d’entendre les platitudes d’un crétin doublé d’un séducteur ?

Kiku arrondit les yeux à ces derniers mots.

Bon, Arthur qui explose, c’était pas un spectacle nouveau. Mais Arthur qui explose et qui compliment, c’était une autre histoire.

Il dû prendre sur lui pour cacher son rire, le haut de son corps frémissant seulement de spasmes.

De son côté, le ressortissant de Serpensortia pinçait les lèvres et détournait le visage, vexé.

La présence de ce comique n’était pas vraiment pour le déplaire, mais il ne se l’avouerait sans doute jamais. Alors, l’avouer à lui, le comique en question… Plutôt retourner nettoyez la fosse aux reptiles avec les mains.

- Bref, va-t’en, ta présence n’est pas requise.

Il se replia sur lui-même, la mine boudeuse, évitant de jeter le moindre regard vers son voisin imposé, par crainte de le voir vraiment partir.

C’est compliqué, les Kirkland lorsque vous n’avez pas la notice…

@Eques sur Never-Utopia

Feuille de personnage
Inventaire:
Jeu 20 Avr 2017 - 16:23

PV Mon Lapin ~

“ Oh je sais que nos écoles n'ont pas toujours été très amies, néanmoins je suis certains que cela n'a jamais empêché quelques élèves de se faire la belle pour rencontrer d'autres camarades. En tout cas cela se faisait beaucoup entre les élève d'Alféa et de la Fontaine Rouge. Il n'aurait tenu qu'à nous de changer cela et de resserrer les liens entre nos deux écoles ~”

Francis ne s'était jamais sentie aussi flatté de toute sa vie, l'homme en face de lui savait définitvement bien s'y faire aec les petite fée dans son genre. D'ailleurs, à force de flatterie et de presque baiser, le blond en perdit un peu ses moyens et se retrouva bien vite sous sa forme féérique, mais aussi du coup sa forme féminine. Il rougit fortement gêné.

“ Je suis désolée, ca arrive parfois sans prévenir. L’inconvénient d'être une jeune fée débutante. “

De l'autre côté de l'école Antonio était toujours en compagnie de Arthur et du discret Kiku. Il ne sembla pas s'offusquer de la repartie plutôt virulante de la fée aux gros sourcils. Il eu même un petit sourire désolé.

“Non franchement je n'y avais pas pensé désolé, vous auriez pu juste partir au toilette le temps de se refaire une beauté.”
L’inconvénient de traîner avec Francis fait qu'il pense que toutes les fées prennent soin d'elles comme lui. “ Mais comme vous reveniez pas je me suis inquiété. Aaah tu trouves que je fais séducteurs ? Merci du compliment héhé mais tu sais, tous le monde n'avait d'yeux que pour toi dans ton beau costume rouge ! C'toi le vrai séducteur ici, en plus rouge c'est la couleur de la passion ~ “

Il rit un peu en passant une main dans ses cheveux. Certains diront qu'il était simple d'esprit, d'autre encore complétement stupide, mais Antonio était juste une bonne pâte et il voulait juste voir tout le monde être heureux et sourire.

“ Même si elle n'est pas désirée, je suis bien ici et j'ai moi aussi besoin de m'isoler un peu ~ “

Il se détendit en se laissant laisser un peu contre le mur, un petit regard amusé vers le blond avant de faire un grand sourire au kitsune qui semblait rester en retrait et les observer comme si ils étaient deux animaux de laboratoire.

~

(C) Galimybé - Mini BN

Feuille de personnage
Inventaire:
Jeu 27 Avr 2017 - 20:05

feat. France.

Lachlan ne dit rien, se contentant de lui sourire et de le faire tournoyer. Par contre, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il reprenne une apparence féminine. Dis donc, c’était une particularité aussi amusante qu’intéressante ! Ça pourrait être très intéressant de se pencher dessus dans des conditions un peu plus… intimes…

Il sourit un peu plus alors qu’il s’excusait de la situation. Ho ho, ces joues rouges étaient vraiment adorables ! Ça lui donnait vraiment envie d’en provoquer plus, hé hé.

- Nul besoin de s’excuser. Mais si ce qui provoque votre transformation est votre inexpérience, je ne peux que vous proposer mes services~

Parler, c’était bien joli, mais il était temps de monter la conversation d’un cran. Ou, plutôt, d’ôter un cran… de ceinture, par exemple… Au diable la retenue ! Il avait l’air de lui plaire, autant en profiter…

Ses mains, alors positionnées si correctement sur la taille de son partenaire, descendirent un peu plus bas, frôlant un peu ces hanches plus développées avec un rien de délice.

Le prince Arthur aurait pu rester calme. Il aurait pu occulter les propos de cette insupportable personne et continuer de fixer le mur comme si celui-ci allait lui apporter des réponses. Mais il fit deux erreurs. Il s’attaqua à son physique et à sa réputation.

Kiku lança une petite prière aux dieux. Avec un peu de chance, il ne sera pas trop difficile de nettoyer la tenue princière…

Arthur bouillait de rage. C’était facile de le deviner, l’air autour de lui commençait à vibrer et à se distordre. Dans peu de temps, des volutes de flammes commenceront à naître le long de ses membres et les problèmes débuteront.

Il sauta sur ses pieds et commença à ouvrir la bouche, prêt à vomir sa rage sur cette pauvre créature vaguement innocente.

Mais sa dernière réflexion le troublait malgré lui.

Alors, à cause de ce trouble, il perdit toute sa verve, rendant ses paroles plus proches d’un grognement.

- J’suis pas un séducteur… J’suis rien de tout ça…

Arthur a plus l’air boudeur qu’en colère.

- Tu veux vraiment rester ? Tu peux t’en aller, hein, il y a la porte juste là, je ne t’en voudrais pas…

Ça faisait bizarre de trouver quelqu’un qui voulait goûter à sa compagnie de son propre chef, alors que ses frères et sœurs étaient présents, eux aussi. Ça lui réchauffait le cœur après l’humiliation de tantôt.

@Eques sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Si tu le veux demain tu peux être avec nous ~ [PV Angleterre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2