Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Terre :: Amérique du Nord :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plage ou comment essayer de passer le temps [Ft Australie]

avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2016

Feuille de personnage
Points:
5/100000  (5/100000)
Inventaire:
Jeu 25 Aoû 2016 - 16:23
La réunion venait de finir. Enfin ! Après deux jours entiers à discuter et à débattre sur ce qu'il fallait faire exactement face à la menace de Mu. Certes, la situation semblait calme pour l'instant mais comme on dit, c'est le calme avant le tempête qui risquait de s'abattre à n'importe quel moment. Ces réunions de la Brigade Internationale Contre la Lutte de Mu ou B.I.C.L.M lui rappelaient  parfois les anciennes réunions mondiales, même ambiance ennuyeuse qui lui donnait l'envie de dormir et de partir. Ah ce qu'il regrettait l'absence de certains en ce moment. Comme la belge, ses frères, Espagne et Prusse, oui même ce dernier lui manquait de temps en temps.

S’étirant un peu, Romano comptait bien profiter du reste de la journée pour se détendre. Et quel meilleur endroit pour le faire que la plage ? Heureusement que le bâtiment où il se trouvait n’était qu'à quelques mètres de l'endroit tant désiré. Après quelques pas, l'italien y arriva. Le soleil tapait. Cela ne rendait que plus qu’idéal l'envie de se prélasser un moment. Alors pourquoi s'en priver ?

Le latin défaisait les deux premiers boutons de sa chemise avant de chercher où il pouvait se poser. La petite dune s'imposa relativement vite. Une fois posé, il observa le vas et viens constant des vagues en repensant au passé. Comment en étaient ils arrivé là ? Le retour de Mu avait tout bouleversé dans leurs vies.

Divers bruits venant de l'eau le sortit de ses pensées. Regardant la personne à l'origine du 'vacarme', il lâcha en fronçant les sourcils

" Oh hé ! T'viens foutre quoi ici toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:09
Les deux jours entiers de débats,discussions et proposition pour faire face à Mu venait de se terminer, et Ralph ,qui avait assister aux blablas générale qui ressemblait plus à certains moment à des disputes d'enfant comme on pouvait en observer lors des réunions mondiales qu'à la recherche de vraies solutions pour arranger la situation, et l'australien, malgré sa présence, avait été en réalité le plus distrait de tous les participants, qui préférait regarder ce qu'il se passait à l'extérieur de la salle plutôt qu'écouter la conversation après les deux premières heures de réunion.

L'australien avait donc eu envie de passer un peu de temps sur la plage californienne près du bâtiment de la réunion, pour nager, faire du surf, observer le paysage...Bref, passer le temps. Il sait qu'il y avait des choses à faire lorsqu'il rentrerais chez lui en Océanie, mais il voulait au moins profiter du fait qu'il y avait cette période de détente entre les assauts de Mu et la défense instauré par la B.I.C.L.M . Comment on en était arriver là tout de même? C'est une question qui trottait dans son esprit depuis un moment, apparaissant dans son esprit de façon sporadique, comme toutes ses choses pour lesquels il portait un intérêt un jour et en avait totalement oublier le reste le lendemain.

Après avoir nager un moment, il entendit une voix qui n'était pas forcément sur un ton des plus agréables, mais on pouvait le dire, l'australien ne se souciait pas de ce genre de détails:

"Oh hé ! T'viens foutre quoi ici toi?!"

Une question qui lui semblait relativement bête d'ailleurs, et c'est tout naturellement que l'Australien répondit :

"Je passe le temps sur la plage en faisant du surf !  Pourquoi cette question?!"

Et puis, en y repensant, la question pouvait très bien se retourner dans l'autre sens !

"Et toi? tu fais quoi ici mate?" demanda l'Australien en lui adressant un sourire plutôt amical, comme il le fait avec chaque personne, même celle qui ne sont pas forcément ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2016

Feuille de personnage
Points:
5/100000  (5/100000)
Inventaire:
Jeu 8 Sep 2016 - 19:59
Dire qu'il souhaitait rester tranquille et seul dans la mesure du possible, c’était loupé maintenant. Le point positif demeurait dans le fait qu'il ne s'agissait pas d'une personne qu'il détestait ou qu'il ne pouvait absolument pas supporter, comme Allemagne ou Turquie par exemple.

"Je passe le temps sur la plage en faisant du surf !  Pourquoi cette question?!"

Du surf ? Il était sérieux ? Comme si c’était le moment d'en faire. Ce qui est certain, c'est que cela passait le temps et devait très certainement aider à se relaxer et à se vider l'esprit. Tout ce qu'il voulait. L’éventualité de lui demander de lui apprendre ce sport effleura son esprit avant qu'il ne réponde, le ton toujours aussi agacé qu'à l'habitude.

"" J'ai bien le droit de demander merde ! "

Les sourcils légèrement froncés, le latin jeta de brefs coups d’œil autours d'eux pour savoir, s'il devait s'attendre à une autre surprise. Apparemment non. Pas d'autres membres de la B.I.C.L.M ou de l'A.D.M ou une autre nation restée neutre. Tant mieux !

"Et toi? tu fais quoi ici mate?"

Mate ? Qu'est ce que c’était ce truc au juste ? Il fallu plusieurs secondes à l'italien pour se souvenir que l’australien avait l'habitude d'employer ce terme et ce avec n'importe qui. Amis, ennemis, inconnu. Il commenterait bien sur le fait, que ce dernier devrait peut être arrêter avec ce mot et surtout de l'utiliser envers leurs nemesis.  

"J'suis juste venu pour réfléchir un peu. P...Pis m'appelle pas 'mate' ! "  

Romano détestait tout ce qui s’apparentait à un surnom ou un nom affectif. Et 'mate' en faisait largement parti, avec tous les 'Lovi ', 'Fratello', 'Roma' ou pire ' le grand frère d'Italie'. Ce dernier demeurant celui qui lui tapait le plus sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Sep 2016 - 23:53
"J'suis juste venu pour réfléchir un peu. P...Pis m'appelle pas 'mate' ! "  

L'australien avait oublié ce léger détail, très particulier à propos de l'italien, qui est qu'il n'appréciait pas les surnoms, ou autres façons familières d'appeler quelqu'un...ce n'est pas comme si ça allait empêcher l'australien de continuer à l'appeler comme ça. C'est vrai? Pourquoi l'australien arrêterait-il d'avoir cette manie parfois agaçante -non, pas du tout, non...- d'appeler tout le monde comme cela, ami comme ennemi.

Pourquoi j'arrêterais de t'appeler comme ça, Mate?

Bon, même si c'est la première question qu'à eu l'australien, il se mit très rapidement à changer de sujet, un autre de ces défauts paraît-il. Alors qu'il posa sa planche en la plantant dans le sable, il posa un regard interrogateur à l'italien, histoire d'en savoir un peu plus, même si au fond, on pourrait facilement se douter que derrière ça, il n'a en réalité aucune raison de le savoir, c'est juste de la curiosité éphémère, comme la plupart du temps :

Sinon, t'es venu ici pour réfléchir à propos de quoi?

L'australien lui demandait cela avec un grand sourire, ce n'est pas forcément une chose que tout le monde pouvait faire à l'heure actuelle, mais c'était sa façon d'être, et même Mu ne pouvait pas changer cela par la peur, ou les destructions qu'il causait. Bon, et puisqu'il est Australien d'ailleurs, pourquoi ne proposerais-t'il pas à l'italien de venir discuter de ça au milieu des vagues, tout en faisant du surf...oui, la logique australienne est bizarre à comprendre, mais c'est une logique comme une autre.

On peut discuter en faisant du surf si ça te dit, Mate !

Et voilà, trois questions ou propositions envoyé en moins de 30 secondes, n'ayant aucun rapport les unes avec les autres, c'est à croire que l'australien c'est entraîné pour ne pas être attentif aux questions qu'il pose...ah non, c'est juste naturel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2016

Feuille de personnage
Points:
5/100000  (5/100000)
Inventaire:
Jeu 15 Sep 2016 - 17:53
"Pourquoi j'arrêterais de t'appeler comme ça, Mate?"

Non mais, il le faisait exprès ou quoi ? Il avait été assez clair pourtant. En espérant que cette fois ce sera plus explicite, il lui répondit en grommelant.

" Quelle partie de "m'appelle pas 'mate' " tu capte pas merde ?! Puis parce que je veux pas alors stop !  "

Cette fois, ça devrait être bon non ? Il passa ses mains dans ses poches, fouillant dedans à la recherche d'un objet bien particulier. Particulier et surtout rare. Soit un paquet de cigarette. Impossible à trouver. Décidément. Il avait dû le laisser dans sa chambre.

"Sinon, t'es venu ici pour réfléchir à propos de quoi?"

Cette question d'ordre personnelle le fit figer sur place. Pourquoi fallait il qu'il veuille savoir ce qui le tracassait. Les joues rosies par cette indiscrétion, il lâcha :

" À des trucs qui t'concerne pas bordel ! "

En réalité, si ça le concernait un peu, après tout, il devait certainement se poser les mêmes questions que lui et probablement aussi avoir les mêmes doutes. Mais ce n’était pas son style de se confier à un inconnu. Ou plutôt un pseudo inconnu dans ce cas puisque oui, ils s’étaient déjà croisé à de nombreuses reprises lors des diverses réunions mondiales et désormais celles de la B.I.C.L.M.

"On peut discuter en faisant du surf si ça te dit, Mate !"

Lovino le fixa. Comment il faisait pour parler aussi vite ? Et surtout sans prendre de pause. Et ça proposition de faire du surf, pouvait être une bonne idée. Ça lui permettra sans nul doute de se détendre un peu et surtout d'apprendre à en faire.

" Mouais et j'fais pas ça parce que j'ai besoin d'causer avec quelqu'un ou pour faire du surf mais parce qu'il fait trop chaud point !  "  

Le latin fit une dizaine de pas en direction de l’océan, observant les vagues partir et revenir. Ah ça lui rappelait l'Italie, avant le réveil de Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La plage ou comment essayer de passer le temps [Ft Australie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» 200 questions pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: La Terre :: Amérique du Nord :: Etats-Unis-
Sauter vers: