Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Histoire d'un monde... :: Le commencement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 21
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
64/1000  (64/1000)
Inventaire:
Jeu 14 Avr 2016 - 14:21



Comment ça a dégénéré
Encore un petit con, sûrement !

Un pays ancien qui veut retrouver sa gloire d'antan.


Comment tout a commencé...


Après de longues recherches sur le pays disparu de "Mu", le scientifique Enomoto Takuro partit en expédition avec son équipe, espérant trouver le monument de Yonaguni, déjà repéré en 1985 dans l'océan Pacifique.

En 2010, le fils du chercheur, Enomoto Kazuhiro, découvrit une étrange inscription sur une des tablettes qu'avait ramené son père de son voyage. Il aura fallu trois longs mois pour décrypter les premières lignes et Kazuhiro essaya de traduire d'après ses propres déductions. Il semblerait que cela soit une formule puissante mais incomplète.

Ainsi, Japon et de nombreux chercheurs ramenèrent toutes les tablettes qu'ils purent trouver afin de les étudier. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'à peine la traduction terminée, Japon se retrouva devant une créature inattendue : Mu en chair et en os.

Mu mis en quarantaine, Japon s'occupa de lui. Il fut obligé de garder également Amérique près de lui, après qu'il ait fourré son nez dans l'affaire, pour qu'il se taise.

Mu apprit, au fil des mois, ce qu'il devait connaître. Lorsqu'il fut en mesure de lire, il s'intéressa à ce qui se passait dans le monde. À la télévision, on parlait de l'éveil de pouvoirs chez certains humains, probablement ses descendants. Cela coïnciderait avec le réveil de Mû. Certains les voyaient comme des dieux, mais la majorité les considérait comme des monstres. Le monde allait mal, "ses descendants" se faisaient massacrer. Trop de guerres, trop de pauvres, des richesses inégalement partagées, la nature détruite... Non, c'était de trop !

2012, Mu a récupéré suffisamment de force. Détruire la capitale du Japon, rien de tel pour prouver au monde entier que Mu est de retour, prêt à gouverner. Il recrute ainsi des enfants et adultes assez influençables, prêts à se battre pour sa cause qu'il estime noble : rendre le monde meilleur, quitte à le détruire complètement.

En parallèle, Amérique créa la B.I.C.L.M, une organisation secrète pour les humains possédant des dons, prête à se battre contre Mu.

Quels clans choisirez-vous ?
Soutenir Mu ?
Soutenir la BICLM ?
Ou resterez-vous neutre et regarderez ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 21
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
64/1000  (64/1000)
Inventaire:
Lun 13 Fév 2017 - 15:33


SUITE DU CONTEXTE : LE RETOUR DE MU (rp-cb)




SUITE DE L'HISTOIRE (18/10/16)


Vous vous êtes habitués au petit train de vie que vous meniez dans ce joli espace-temps, mais les vacances sont terminées. Depuis quelques temps, l'espace-temps est devenu assez bizarre : le ciel change de couleur, certaines choses se sont déformées, les pièces semblent plus longues ou plus courtes... L'espace-temps s'effrite. Mu a réussi à localiser l'espace-temps et il essaye de le percer, chose réussie et vous voici dans la réalité avec un Mu très en colère.

SUITE DE L'HISTOIRE


- Mu viendra exploser l'espace-temps le 5/11. Prenez en compte qu'il y a des trucs qui commencent à être étranges (changement climatique, etc..)

- L'action du rp-cb est de retour sur notre belle Terre en "ruine", précisément aux États-Unis au quartier général du BICLM et les neutres aussi (sans qu'ils prennent part aux entrainements). Le quartier général BICLM ressemble à celui des Avengers avec les chambres en plus et une "cantine". Vous pouvez sortir du QG pour aller voir les alentours

- Pour le groupe de Mu, vous serez dans une sorte de QG quelque part dans le Pacifique, une sorte de bunker sous-terrain mais vous pourrez tout de même en sortir et visiter les alentours qui ne sont qu'une vaste forêt.

- Les deux groupes ne pourront pas se croiser pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: L'Histoire d'un monde... :: Le commencement-
Sauter vers: