Hell Oceans

Dans un monde où tout prend l'eau, un homme cherche à le dominer... Sauriez-vous l'arrêter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Histoire d'un monde... :: Le commencement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est Mu ?

avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 22
Double compte : Compte du staf

Feuille de personnage
Points:
64/1000  (64/1000)
Inventaire:
Jeu 14 Avr 2016 - 13:24



QUI EST MU ?
Encore un petit con, sûrement !

Un pays ancien qui veut retrouver sa gloire d'antan.


Où se trouvait Mu-chan ?

Il y a longtemps, très longtemps, dans des temps très anciens – plusieurs milliers d'années – mais aux environs de ce que nous appelons les temps historiques, il existait un vaste continent au milieu de l'océan Pacifique où nous ne voyons aujourd'hui que la mer et le ciel, ainsi que de petits archipels que nous appelons les îles des mers du Sud.

C'était un très beau pays tropical, couvert de vastes plaines. Les vallées et les plaines étaient fertiles, de l'herbe croissait et il y avait des champs cultivés, alors que les collines étaient ombragées par une belle végétation tropicale. Aucune montagne ne se dressait dans ce paradis terrestre, car elles n'avaient par encore été poussées des entrailles de la Terre.

Ce grand pays riche était arrosé de nombreux fleuves et ruisseaux, qui serpentaient entre les collines basses et les plaines fertiles. La végétation luxuriante couvrait toute la contrée d'une magnifique parure verte. Mille fleurs odorantes s'épanouissaient sur les arbres et les buissons ; les plages étaient bordées de grands palmiers et le long des rivières de hautes fougères se balançaient à la brise. Dans les vallées, les rivières formaient des lacs autour desquels fleurissait le lotus sacré. Des papillons aux milles couleurs voletaient sous les arbres et des oiseaux-mouches bourdonnaient de fleur en fleur, brillant comme des joyaux ailés au soleil.

Dans les forêts vierges erraient des troupeaux de puissants mastodontes et d'éléphants agitant leurs immenses oreilles pour chasser les insectes importuns.

Ce continent là, c'était Mu.


Comment vivait Mu-chan ?


À cette époque, le peuple de Mu était hautement éclairé et civilisé. Il n'y avait pas de sauvagerie sur terre, et il n'y en avait jamais eu, car tous les peuples du globe étaient les enfants de la Terre

La race dominante, sur la terre de Mu, était une race blanche; le peuple était très beau, avec une peau claire ou légèrement dorée, de grands yeux très doux de couleur ambrés, et des cheveux noirs raides. En dehors de cette race blanche, il y en avait d'autres, à peau jaune, brune ou noire. Mais elles ne dominaient pas.

Ces habitants de Mu étaient de hardis marins et navigateurs qui parcouraient le monde à bord de leurs vaisseaux de l'océan de l'est à celui de l'ouest et des mers du nord à celles du sud. Ils étaient également de grands architectes qui bâtissaient des temples immenses et des palais en pierre. Ils sculptaient et dressaient aussi de gigantesques monolithes, comme monuments.
Ils possédaient aussi de grand pouvoirs Psychiques ! Ils pouvaient lire les rêves et faire des choses fabuleuses ! Ils étaient les plus grands, ils étaient à la limite de la perfection !

Puis les problèmes commencèrent


Même si la gloire et le pouvoir rendaient la vie de Mu fantastique, cela n'était pas au goût des autres nations de l'époque. Ils étaient jaloux de sa grandeur et Mu fût mis à l'écart. Il perdit tout contact avec ses frères et sœurs.
Il commença à faire l'impossible : il commit les crimes les plus horribles, sa bonté se transforma en égoïsme et il commença à maltraiter son peuple.
Et un jour, sa mère décida de le punir.

Des grondements montèrent des entrailles de la Terre, suivis de secousses telluriques et d'éruptions volcaniques qui secouèrent sa partie méridionale. Tout le long des côtes, d'immenses raz de marée recouvrirent les plaines et engloutirent les villes superbes. Les volcans crachèrent des flammes, de la fumée et de la lave. Le pays étant plat, la lave ne s'écoulait pas mais s’amoncelait, formant des pyramides qui devinrent plus tard des rochers (et que l'on peut voir aujourd'hui sur certaines des îles du Sud.). Enfin, les volcans se calmèrent et s'éteignirent.

Après la catastrophe, le peuple de Mu surmonta sa frayeur. Les villes détruites furent reconstruites et la vie continua.

Plusieurs générations après ce cataclysme, alors que le phénomène était presque oublié, Mu fut une nouvelle fois victime de tremblements de Terre. Tout le continent se souleva et roula tel les vagues de l'océan. La Terre trembla et se secoua comme les feuilles des arbres dans un orage. Temples et palais s'écroulèrent, monuments et statues furent renversés. Les villes n'étaient plus que ruines.

Tandis que la Terre se soulevait et retombait, frémissait et tanguait, les feux souterrains jaillirent, perçant les nuages dans un brasier grondant de cinq kilomètres de diamètre. Les flammes rejoignirent les éclairs qui zébraient le ciel. Une épaisse fumée couvrait le continent. De nouveau, des raz de marée gigantesques déferlèrent sur les plaines. Les villes et tous leurs habitants disparurent dans les flots.

Les pertes Mudiennes furent énormes. La nation était dépassée par les évènements et était effrayée par ce qu'il venait de vivre. Sous les eaux, ayant perdu tout ce qu'il possédait, Mu  se jura de se venger. Il attendit donc, dans sa prison bleue, le jour où il pourra mettre son plan à exécution...

Revenir en haut Aller en bas
Qui est Mu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Oceans :: L'Histoire d'un monde... :: Le commencement-
Sauter vers: